[suivi Lecture] Salhuna V

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #501 02 Février 2018 09:25:02

    Bonjour :)

    ALors j'ai terminé The Girls, d'Emma Cline hier et vraiment :pink: J'ai été touché par cette jeune fille de 14 ans en mal d'amour et de reconnaissance. Le style qui au départ m'a déstabilisé, m'a complètement plongé ensuite dans les souvenirs d'Evie. On sait dès le début qu'il s'est passé quelque chose à la fin de l'été 1969, quand Evie a commencé à traîner avec un groupe de personnes plutôt étrange, assez idéaliste. On la suit devenir amie avec eux, s'intégrer, se sentir enfin quelqu'un. Tout va très vite, en l'espace d'un été. Et puis un événement va survenir et j'avais très envie de voir comment elle réussissait à s'en sortir.
    Mais après une nuit de sommeil, je peux dire que c'est un petit coup de cœur pour ce roman.

    Aujourd'hui je vais commencer le tome 3 de Prince Captif, de CS Pacat. Pour terminer une saga. (Ce mois ci je pense lire beaucoup de suite ou fin de sagas ^^)

    Bonne journée :)
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #502 02 Février 2018 12:07:54

    Bonjour !

    Mais oui Prince Captif, quelle bonne idée ! Régale toi bien et passe le bonjour à Damen et Laurent pour moi =D

    Bon W  et bonnes lectures :bisous:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #503 02 Février 2018 13:11:41

    Ha oui, prince captif, j'avais reproché une fin abrupte qui ne terminait pas tout mais l'auteur a écrit des nouvelles ensuite pour compléter il me semble ^^
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #504 02 Février 2018 14:49:01

    Ah bonne lecture avec Damen & Laurent :pink:
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #505 02 Février 2018 21:26:50

    bonne lecture et bon week-end
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #506 03 Février 2018 17:33:25

    Bonne lecture avec le Prince Captif! J'espère lire le premier tome cette année =) Mais comme toi, je veux terminer quelques sagas avant ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #507 03 Février 2018 21:29:32

    J'aime bien ton objectif de poursuivre / finir quelques sagas ce mois-ci ! (il faudrait que je me programme des mois de ce type, plutôt que d'en débuter de nouvelles :sifflote:)
    Je ne connais la saga "Prince captif"que de réputation (très bonne d'ailleurs !).

    Je me note "The Girls" aussi.

    Bonne lecture.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #508 04 Février 2018 14:51:46

    Mercii :)

    Ce weekend, pas beaucoup de lecture, mais je reste dans l'univers livresque. J'ai fait en fin d'année un tri dans ma Pal, et bien là, j'ai fait un tri dans mes livres lus et j'en ai retiré un peu pour faire de la place. Et ça fait du bien. Certains livres j'avais aimé sans plus, d'autres non, donc autant qu'ils servent à d'autres qui voudront les lire.
    Et aujourd'hui, marathon filmage de vidéos! J'ai filmé 4 vidéos (3 points lectures, et 1 book haul). Je n'aurai plus qu'à les monter mais ce ne sera pas pour aujourd'hui ^^

    Sinon j'ai commencé le tome 3 de Prince Captif, et je suis très contente d'avoir retrouvé Damen et Laurent. Hâte d'avancer dans l'histoire. Je vais me poser un peu cet aprèm' avec ce livre :)

    Bon dimanche :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #509 04 Février 2018 17:39:20

    C'est sûr que de trier ça fait toujours du bien pour la bibliothèque surtout niveau place, il faudrait que je le fasse chez moi d'ailleurs. Bonne poursuite dans ta lecture, j'ai le 1er de Prince Captif à lire, il faudra que je me lance.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #510 05 Février 2018 06:03:50

    Coucou,

    Je devrais me plonger dans mes livres lus aussi, mais j'ai du mal à donner, même si je n'ai pas aimé. Bizarre n'est-ce pas? XD
    En tout cas , tu n'as pas chaumé.
    Bonne semaine, et bonnes lectures.