[Suivi de lecture] Krysaline

 
  • Krysaline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 31 Janvier 2018 12:17:03

    Inscrite depuis fin septembre 2017 sur Livraddict, c’est la première fois que je me m’aventure sur le forum !!! J’entame donc mon premier « suivi de lecture » aujourd’hui…

    Pour info, je suis fan de Thrillers, polars, suspenses mais je ne dédaigne pas du tout les autres styles de lecture excepté vraiment la romance pure et dure.

    Après avoir refermé depuis hier, « LE CRI » de Nicolas BEUGLET que j’ai beaucoup aimé avec une petite réticence toutefois sur la fin qui me semblait « too much » façon « James Bond », j’ai entamé « promenez-vous dans les bois….pendant que vous êtes encore en vie » de Ruth WARE, hier au soir.

    Au début, ça commence mollasson. Un enterrement de vie de jeune fille, dans un improbable « chalet » (une maison de verre en réalité) en pleine forêt. Pour le moment les personnages se mettent en place doucement : Nora L’héroïne (appelée « Lee » lors de son enfance, Nina sa copine, Mélanie toute jeune maman, Tom, l’ami gay un peu mystérieux, « Flo » l’organisatrice de ce weekend et enfin Clare, la « futur mariée »… L’ambiance ne semble pas au top cat tous semblent se demander ce qu’ils font là. Du coup ils commencent direct par se saouler à la téquila frappée… D’autre part, au détour d’un chapitre, on comprend que Nora est aux urgences d’un hôpital et qu’elle ne se souvient de rien…. j’en suis là et pour l’instant pas trop emballée mais bon, je n’en suis que P.120, soit 32 % du bouquin…. A suivre donc….

    Et vous qu’en avez-vous pensé ? L’avez-vous lu ?

    Dernière modification par Krysaline (31 Janvier 2018 12:17:43)

  • maev20

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 31 Janvier 2018 12:24:08

    Coucou,

    Je sens que je vais traîner par ici, je suis fan de policiers thrillers...

    LEs deux livres dont tu parles j'en ai entendu parler, donc je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de la suite de ruth Ware, dont j'ai lu des avis mitigés....

    Bonne lecture en tut cas :)
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #3 31 Janvier 2018 12:31:55

    Coucou,

    Je pense qu'on pourra s'échanger quelques lectures, je lis beaucoup de thriller. :)
  • Krysaline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 31 Janvier 2018 13:05:41

    maev20 a écrit

    Coucou,

    Je sens que je vais traîner par ici, je suis fan de policiers thrillers...

    LEs deux livres dont tu parles j'en ai entendu parler, donc je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de la suite de Ruth Ware, dont j'ai lu des avis mitigés....

    Bonne lecture en tut cas :)


    Coucou, merci beaucoup et bonne journée!

  • Krysaline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 31 Janvier 2018 13:06:23

    Mllaxelle a écrit

    Coucou,

    Je pense qu'on pourra s'échanger quelques lectures, je lis beaucoup de thriller. :)


    Ce sera avec le plus grand plaisir!! Bonne journée :-)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #6 31 Janvier 2018 15:13:52

    Yes, un nouveau suivi parlant de thrillers/policiers. J'adore, j'en lis régulièrement en alternant avec d'autres genres. Je n'ai pas lu tes deux dernières lectures mais j'en ai déjà entendu parlé. Ils me tentent bien ! :)

    Bonne lecture !
  • Krysaline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 05 Février 2018 20:46:39

    Je viens de terminer "promenez-vous dans les bois.....", l'histoire a finalement pris du corps et le suspense est allé crescendo. La fin était malheureusement prévisible, mais ça reste une bonne intrigue et je n'ai pas été déçue de découvrir cet auteure. A suivre bientôt, ma chronique sur ce livre.

    J'entame aujourd'hui, "Cyanure" de Laurent Loison. ça m'a l'air un peu compliqué. Beaucoup d'époque s'entremêlent et beaucoup de personnages à mémoriser, mais ça part pas mal... à suivre....

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________
    mon blog:https://www.bouquinista.net / page facebook: www.facebook.com/bouquinista/
    Challenge: New pal 2018 (lu 2/98)
    Challenge : ABC (4 lu/26)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #8 06 Février 2018 20:42:32

    Coucou et bienvenue par ici :)

    Justement j'avais repéré "Promenez-vous dans les bois.....". J'aimerais bien le trouver à l'occasion.
    Et "Cyanure" est sur ma wish-list prioritaire, je lis vraiment beaucoup de bien de cet auteur.

    Bonne lecture et bonne semaine.
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 07 Février 2018 15:45:33

    J'ai beaucoup entendu parler de Le cri et j'ai lu les premières pages suite à un concours sur Facebook, ça m'a l'air pas mal.
    Je pense que je suivrai avec plaisir ton suivi lecture car j'aime beaucoup les thrillers, polars, etc :)
  • Chatperlipopette_

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 07 Février 2018 18:03:18

    J'ai entendu beaucoup de bien de Le Cri. Va falloir que je tente !
    En tout cas ce suivi lecture risque de fortement m'intéresser :D