[Muchamore, Robert ] Cherub - Saga

 
  • surchatm

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 21 Juillet 2010 16:29:07

    Pierre a 12 ans. Cette année scolaire, il l'a passée en pension loin de Paris. Mais lorsqu'il a su que son héros, Robert Muchamore, était de passage en France pour la promotion de son dernier livre, L'Evasion, il n'a pas hésité à faire des pieds et des mains pour obtenir une permission de sortie exceptionnelle. «Rencontrer une fois dans sa vie Robert Kilgore Muchamore en chair et en os, c'est trop unique!», explique ce blondinet en brandissant la liste de questions qu'il a préparée. Nous mènerons donc l'interview ensemble [...]


    Lire l'interview complète de Robert Muchamore dans Le Temps du 21.07



    <image> <image> <image> <image> <image>

    <image> <image> <image> <image> <image>



    =)

    Dernière modification par surchatm (22 Juillet 2010 08:12:11)

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #2 21 Juillet 2010 16:37:18

    J'en ai entendu parler par Lalou et Maxoo. Ca me tente pas mal !
    J'ai vu le premier en poche... Je le veux :pink:

    Dernière modification par Erato (21 Juillet 2010 16:37:27)

  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 21 Juillet 2010 20:29:56

    J'ai acheté le tome 1, il y a déjà pas mal de temps mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger :-) Va falloir que j'y pense :) Ca à l'air d'être du genre Alex Rider, non ? Si oui, faut absolument que je lise Cherub ! Et si pas...ben...je le lirai quand même :-) Ca à l'air plutôt chouette ! :)
  • Loup

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 03 Septembre 2010 11:36:27

    On arrive à la fin de la série !! J'ai hâte mais en même temps ... Je veux paaaaaaaaaaaas ! ^^'

    Je peux pas dire si c'est comme Alex Rider, comme je ne l'ai pas lu, mais c'est sympa !
  • mclem

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 05 Septembre 2010 21:17:02

    c'est vraiment une chouette histoire ! les personnages sont variés et attachants mais bon pour les mordu d'avntures d'actions etc ... je pense que vous trouverez sa ennuyeux , il n'y a pas de "moma=ent d'action" l'action se deroiule le long du livre , normalement , j'ai bien l'epilogue de la fin ou ils donnent la situation finale de tous les personnages ! bonne lecture :D
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #6 28 Septembre 2010 13:14:22

    Les 3 premiers tomes sont dans ma PAL, il faut vraiment que je m'y intéresse !!
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 28 Septembre 2010 14:34:20

    Perso j'ai eu du mal avec le premier tome donc je pense m'arrêter là.
  • Les Allées Candides

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 15 Octobre 2010 17:13:35

    J'ai lu les trois premiers tomes !!!!!!! Y sont super  !!!!!! Je suis en train de lire le quatrième il est d'enfer aussi !!!!!!!!:nicepop::balancoire::geek:
  • dliredoc

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #9 16 Octobre 2010 20:51:40

    J'ai quelques accros qui fréquentent mon CDI et qui suivent les parutions de très près. Je n'ai malheureusement lu que le premier tome, mais je pense que je lirai probablement la suite un de ces jours.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 16 Octobre 2010 20:53:29

    J'ai beaucoup aimé le début de cette saga ! :P