[Trussoni, Danielle] La Malédiction des anges

• Lou

Lecteur confirmé

#21 27 Septembre 2010 22:31:33

Tous vos avis positifs me donnent bien envie dis donc!

Rajouté à la wish list =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#22 28 Septembre 2010 14:43:50

N'hésitez pas, il est vraiment extra!!
  • Caelina

Chercheur de mots

#23 08 Janvier 2011 20:23:33

Une superbe découverte pour moi également ! On me l'a offert à Noël et je l'ai dévoré. C'est très bien écrit et si le début démarre doucement on est bientôt pris dans l'histoire. Les personnages sont tous travaillés, Gabriella surtout est impressionnante par son côté mystérieux !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#24 08 Janvier 2011 22:33:02

J'ai bien aimé aussi, c'est plus adulte que les livres sur les anges que l'ont voit en ce moment, on sent que derrière tout cela l'auteur a fait de nombreuses recherches, mon avis est ici, un peu moin enthousiastes peut-être que les autres, cependant si vous aimez le genre Dan Brown je pense que ce livre est fait pour vous et aussi si vous aimez les êtres angéliques!^^
  • Beki

Espoir de la lecture

#25 21 Janvier 2011 11:53:59

J'en avais entendu parler mais j'hésitais encore ... vu les avis plutôt favorables je crois que je vais craquer !! :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#26 29 Décembre 2011 12:06:21

Je l'ai dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu :emb: En tout cas, la couverture est magnifique :pink: J'espère que l'histoire l'est aussi !
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#27 29 Décembre 2011 14:35:23

nekotenshi a écrit

Je l'ai dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu :emb: En tout cas, la couverture est magnifique :pink: J'espère que l'histoire l'est aussi !

C'est pareil pour moi, ça doit faire 1 an et demi que je l'ai acheté, et plusieurs mois que je le mets dans ma pal du mois XD

• Nelly17

Lecteur en pantoufles

#28 09 Janvier 2012 20:30:41

Je l'ai lu il y a déjà quelque temps, et j'ai beaucoup aimé, on y apprend beaucoup de choses sur la mythologie des anges, c'est très bien documenté et l'intrigue est superbement menée :ok: !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#29 02 Février 2012 11:51:59

J'organise une LC sur ce livre ICI :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#30 03 Février 2012 20:14:18

Un peu moins enthousiaste que vous :chaispas: j'ai bien aimé, mais pour moi ça m'a beaucoup fait penser à Da vinci code, peut-être le fait de recherche dans des édifices... Mais dans tout les cas c'est un roman bien documenté!