Une superbe découverte pour moi également ! On me l'a offert à Noël et je l'ai dévoré. C'est très bien écrit et si le début démarre doucement on est bientôt pris dans l'histoire. Les personnages sont tous travaillés, Gabriella surtout est impressionnante par son côté mystérieux !
J'ai bien aimé aussi, c'est plus adulte que les livres sur les anges que l'ont voit en ce moment, on sent que derrière tout cela l'auteur a fait de nombreuses recherches, mon avis est ici, un peu moin enthousiastes peut-être que les autres, cependant si vous aimez le genre Dan Brown je pense que ce livre est fait pour vous et aussi si vous aimez les êtres angéliques!^^
Je l'ai lu il y a déjà quelque temps, et j'ai beaucoup aimé, on y apprend beaucoup de choses sur la mythologie des anges, c'est très bien documenté et l'intrigue est superbement menée :ok: !
Un peu moins enthousiaste que vous :chaispas: j'ai bien aimé, mais pour moi ça m'a beaucoup fait penser à Da vinci code, peut-être le fait de recherche dans des édifices... Mais dans tout les cas c'est un roman bien documenté!