[Club] Montpellier

 
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 04 Mai 2017 13:48:32

    Ah super c'est génial ! Je t'envois un MP.
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 24 Mai 2017 10:11:57

    Coucou tout le monde,

    J'ai l'immense plaisir de vous informer que la première rencontre de l'Apéro-Livres Montpellierain aura lieu le 27 juin prochain.

    Vous trouverez toutes les informations ici : http://montpellier.onvasortir.com/apero … 37091.html

    Bonne journée et j'espère à très vite !
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 30 Mai 2017 07:56:16

    bonjour

    je ne pourrai pas participer , nous partons en voyage le 28 et le 27 je serai dans les vérifications de bagages, papiers, etc ....
    ce sera pour une autre fois !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 31 Mai 2017 07:28:18

    Une autre fois avec plaisir Muriel :)
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 22 Janvier 2018 15:51:57

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je reviens vers vous avec une proposition et un projet qui me tient à cœur.

    Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis une grande lectrice.

    Le livre est pour moi un échappatoire, un moment de pause et de détente qui me permet de m'évader le temps d'une pause lecture.

    N'aimant pas rester toute seule dans mon coin, j'ai eu l'idée de partager mes lectures chouchou avec vous autour d'un verre.

    Pour ce faire, je vous propose de créer un Club de Lecture.

    On se réunirait tous les mois, le samedi à 14h00 (avec des dates prédéfinies à l'avance) dans un bar au nord de MONTPELLIER à ST GELY DU FESC (je vous donnerai l'adresse exacte en temps et heure).

    Pour des questions pratiques et que tout le monde y trouve son compte, les participants devront s'inscrire par mail et le nombre de participants n'excédera pas 10 personnes, afin que tout le monde ait un temps de parole correct.

    Le principe est simple, chaque participant vient avec le livre qu'il a le plus aimé dans le mois et le présente aux autres.

    Je ne veux et ne souhaite en aucun cas imposer un thème, un auteur ou un livre car sinon la présentation perdrait de sa valeur et ne conviendrait pas à tout le monde.

    Rien n'empêche à un participant de donner également son avis s'il a déjà lu un livre présenté.

    Enfin, je m'engage à envoyer par mail à tous les participants un compte-rendu de la réunion avec la liste exacte de tous les livres présentés et un lien pour vous les procurer au besoin.

    Rien n'empêche également à ce que les participants se prêtent leurs livres s'ils le désirent, mais là rien d'obligatoire.

    Je vous propose donc de nous retrouver lors de notre première réunion qui se tiendra le samedi 24 février 2018 à 14h00.

    Pour vous inscrire, merci de me contacter par message privé.

    A très vite de se rencontrer

    Céline
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 06 Février 2018 11:49:54

    bonjour !

    ça aurait été avec plaisir mais malheureusement ni l'horaire ni le lieu ne me conviennent : mon fils joue au handball, avec matchs   tous les WE (soupir ... ) ; ses matchs ont lieu à 90% à 14H le samedi (soit Montpel' soit autres villes de l'Hérault ) , et je fais taxi/ "preparateur" (z'allez gagner et même si gagnez pas c'est pas grave)  et  supporter :pompom:...

    Tous les WE :lol: ... qu'est ce qu'on ne ferait pas ... des fois y'a même des tournois... toute la journée (8H/17H parce que souvent vont au bout  :vainqueur:...) , voire tout le WE ...:lol:

    vive le handball ! :heart::heart:
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 07 Février 2018 05:57:53

    Désolé pour toi que le jour et l'heure ne te conviennent pas mais c'est pour moi le seul jour et heure qui puissent aller avec mon emploi du temps
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 22 Février 2018 10:54:01

    up c'est samedi !!!

    caloloulou a écrit

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je reviens vers vous avec une proposition et un projet qui me tient à cœur.

    Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis une grande lectrice.

    Le livre est pour moi un échappatoire, un moment de pause et de détente qui me permet de m'évader le temps d'une pause lecture.

    N'aimant pas rester toute seule dans mon coin, j'ai eu l'idée de partager mes lectures chouchou avec vous autour d'un verre.

    Pour ce faire, je vous propose de créer un Club de Lecture.

    On se réunirait tous les mois, le samedi à 14h00 (avec des dates prédéfinies à l'avance) dans un bar au nord de MONTPELLIER à ST GELY DU FESC (je vous donnerai l'adresse exacte en temps et heure).

    Pour des questions pratiques et que tout le monde y trouve son compte, les participants devront s'inscrire par mail et le nombre de participants n'excédera pas 10 personnes, afin que tout le monde ait un temps de parole correct.

    Le principe est simple, chaque participant vient avec le livre qu'il a le plus aimé dans le mois et le présente aux autres.

    Je ne veux et ne souhaite en aucun cas imposer un thème, un auteur ou un livre car sinon la présentation perdrait de sa valeur et ne conviendrait pas à tout le monde.

    Rien n'empêche à un participant de donner également son avis s'il a déjà lu un livre présenté.

    Enfin, je m'engage à envoyer par mail à tous les participants un compte-rendu de la réunion avec la liste exacte de tous les livres présentés et un lien pour vous les procurer au besoin.

    Rien n'empêche également à ce que les participants se prêtent leurs livres s'ils le désirent, mais là rien d'obligatoire.

    Je vous propose donc de nous retrouver lors de notre première réunion qui se tiendra le samedi 24 février 2018 à 14h00.

    Pour vous inscrire, merci de me contacter par message privé.

    A très vite de se rencontrer

    Céline

  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #19 22 Février 2018 11:11:53

    J'ai hâte, mais je n'arrive pas à me décider sur le livre ! :lol:
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Février 2018 11:46:36

    Ah là je ne peux pas t'aider lol

    Olive-oued a écrit

    J'ai hâte, mais je n'arrive pas à me décider sur le livre ! :lol: