[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#551 07 Février 2018 19:45:02

Ca y eeeeest, j'ai fini Harry Potter :yeah: :party6: :trinquent:

:ptdr:

Je confirme ce qu'a dit My' : les 100 dernières pages étaient les meilleures :lol: On sent qu'elles marquent un tournant dans la série (enfin, je suppose) alors peut-être que les tomes suivants sauront m'intéresser un peu plus :P

Je ne sais pas encore quel roman je vais lire ensuite, il faut absolument que je termine Deadman Wonderland (parce que là franchement je ne fais pas honneur à mon challenge :goutte: ) et que je lise la série Blame! parce que j'ai acheté des places pour aller voir l'adaptation animée au festival Anima la semaine prochaine : j'hésitais à y aller mais quand j'ai vu le casting je me suis vite décidée :ptdr:

Ah, et sinon, j'ai déménagé ma chronique du Soleil des Scorta de Laurent Gaudé sur le nouveau blog =)

Dernière modification par nekotenshi (07 Février 2018 19:48:54)

• Book-Trotter

#552 07 Février 2018 19:50:34

@ TheCatLady : oui, je sais, c'est parce que je veux découvrir cette série que j'ai voulu d'abord lire Deadman Wonderland :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#553 07 Février 2018 20:18:28

Oui à partir de la fin du 4 c'est la transition vers plus de baston et des tomes de plus en plus adultes !
    Mais bon ça veut aussi dire plus de romance par exemple. Humpfr.

Ainsi donc il va falloir que je lise Deadman Wonderland en plus de Haikyû!. Duh !
  • Book-Trotter

#554 08 Février 2018 18:46:04

@ MyFloXyBabY : arf oui, j'imagine qu'à un moment les hormones doivent commencer à travailler (ça commençait déjà dans ce tome 4 d'ailleurs) :P J'espère que tu aimeras Deadman Wonderland et Haikyû!! (surtout Haikyû!! xD), ce sont deux styles très différents :lol:

Finalement, j'ai pioché un nouveau roman dans ma PAL : Quatre soeurs de Junichirô Tanizaki (parce que pour l'instant je ne connais que la version Bungô Stray Dogs de cet auteur :ptdr: )

J'ai aussi acheté Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian (en VO et en numérique) parce que j'aimerais bien voir le film qui en est inspiré =)

Dernière modification par nekotenshi (08 Février 2018 19:28:53)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#555 08 Février 2018 20:20:45

Ouais enfin de la romance, faut pas exagérer non plus. Je trouve au contraire que J.K. Rolwing rend bien ses premiers émois adolescents … et ça reste en marge de l'histoire principale.
    Bonne nouvelle lecture neko :)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#556 08 Février 2018 20:24:59

Mypianocanta a écrit

Ouais enfin de la romance, faut pas exagérer non plus. Je trouve au contraire que J.K. Rolwing rend bien ses premiers émois adolescents … et ça reste en marge de l'histoire principale.

Oui bien sur je ne sous-entendais pas le contraire.

Décidément les gens la défendent cette saga :goutte:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#557 08 Février 2018 20:30:11

C'est vrai ! mais c'est parce qu'on l'aime…
    Et j'en défends plein d'autres beaucoup moins médiatiques ;)
  • Book-Trotter

#558 24 Février 2018 21:14:13

Hello !

Désolée pour cette absence, je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture ces derniers jours :( Cette semaine, j'ai travaillé à la Foire du Livre de Bruxelles et j'ai des horaires de dingue (la journée la plus courte c'est 10h-19h, et demain on commence aussi à 10h mais on ne sait pas à quelle heure on va terminer car il faudra tout ranger :pleur: ) Bref, je suis claquée :lol:
    Je suis aussi dans la dernière ligne droite de ma formation, avec plein de travaux à rendre que j'aurais dû rendre avant :malade:

Du coup, je suis toujours dans Quatre soeurs, mais entretemps j'ai aussi lu la série Blame! de Tsutomu NIHEI, dont vous trouverez la chronique ici =)

J'espère pouvoir retrouver un meilleur rythme de lecture bientôt...

Bon week-end à tous :bisous:

Dernière modification par nekotenshi (24 Février 2018 21:16:07)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#559 24 Février 2018 23:09:55

Bon courage alors!
  • chris 311830

Modératrice

#560 25 Février 2018 13:32:36

Oh la foire du livre de Bruxelles il y avait Stéphane Bourgoin :pompom:
    Bon courage pour la fin. :bisous: