Joël Dicker

 
  • Ludopuledt

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 24 Septembre 2015 10:30:44

    Salut les amis,
    J'ai créé cette discution parce que je le vois pas dans la liste! J'ai adoré La vérité sur l'affaire Harry Quebert, et vous?
    Êtes-vous aussi presser que moi de découvrir son nouveau roman?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #2 24 Septembre 2015 10:36:59

    Il avait que le topic sur La vérité sur l'affaire Harry Quebert jusque là déjà ^^ : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14692

    C'est un auteur qui m'intrigue beaucoup. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de mélange d'ambiance dans ses bouquins. Je suis très curieuse de voir si le nouveau roman aura un accueil aussi épatant que L'affaire Harry Quebert ^^
  • Ludopuledt

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 24 Septembre 2015 10:42:35

    Ah flûte :( Je ne l'avais pas remarquer...
    Je débute sur le forum, et je ne sais pas encore trop bien l'utiliser!

    Tu ne l'a pas lu? Tu rate vraiment quelque chose. J'ai vraiment hâte en tout cas! Mais un peu peur aussi car la nouvelle histoire ne me tente pas trop...
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #4 24 Septembre 2015 11:04:35

    J'ai adoré "La vérité sur l'affaire Harry Québert". L'auteur a réussi à m'embarquer dans son histoire. Même si certaines choses sont un peu tirées par les cheveux, j'ai adoré l'ambiance qu'il a su déployer dans son roman. Je n'ai pas pu décrocher de cette lecture, éteignant très tard certains soirs en me disant "plus qu'un chapitre"!
    C'est le seul roman que j'ai lu de l'auteur pour le moment.
  • Ludopuledt

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 24 Septembre 2015 11:14:27

    En même temps, il n'en a pas sorti beaucoup, un seul autre pour le moment et c'est sur la guerre. Cela ne m’intéresse pas trop...
    Et en effet ce livre est, pour moi, magistral! On ne s'ennuie jamais, l'histoire est bien ficelé et les personnages bien fouillés.
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 22 Octobre 2015 14:01:49

    Avez-vous lu son dernier roman "Le livre des Baltimore" ?
    Je profite pour laisser un lien vers le site internet de l'auteur si vous voulez en savoir plus sur lui.
  • Ludopuledt

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 22 Octobre 2015 14:17:31

    Je l'ai fini et je vous le conseil ! Vraiment un merveilleux livre !

    Dernière modification par Ludopuledt (06 Novembre 2015 13:16:27)

  • JadArk

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 09 Février 2018 21:58:00

    Tres fan de cet auteur je me rejouis d en lire d autres.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #9 12 Avril 2018 12:59:18

    Bonjour,
    Pour son dernier livre :
    La disparition de Stéphanie Mailer, pourriez-vous me donner vos avis ?
  • Nana et ses lectures

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 23 Mai 2018 19:42:40

    Je suis entrain de lire la vérité sur l'affaire Harry Quebert et qu'est ce que j'aime la plume de l'auteur! Elle est incroyable. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté et à chaque fois je m'empresse d'aller le dévorer ! :pink: