[suivi lecture] melusine86

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#131 06 Février 2018 21:08:19

Coucou melusine,

De mon côté, j’ai presque fini "Fractures" et oui... si tu partages, Thilliez pourrait bien devenir mon auteur chouchou. :P Des bisous.
  • Melusine86

Serial lecteur

#132 08 Février 2018 17:27:53

Petit tour à la librairie : j’ai craqué ...
    je reviens avec 2 livres sur la couture et un livre qui m’a l’air assez sympathique au vu du synopsis : les crayons de couleurs de Jean-Gabriel Causse.
    Bisous à tous

Dernière modification par Melusine86 (08 Février 2018 17:28:02)

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#133 08 Février 2018 20:16:15

Les crayons de couleur m’intrigue  beaucoup ! Tu nous en diras des nouvelles !

Dernière modification par Khadija-bb (09 Février 2018 16:12:25)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#134 09 Février 2018 15:05:59

Bonjour et merci :)

A mon tour, je te souhaite de passer une excellente journée accompagnée de délicieuses lectures :)
    A très bientôt miss ^^
  • Melusine86

Serial lecteur

#135 09 Février 2018 21:12:17

Journée de la pouasse ... ( chute : bobos partout maintenant  , changement de pneu car une vis y a creusé son joli trou, brûlure en faisant mon repas de ce soir ).... bref on l’a sûrement jeté un sort .. il faut que je me fasse exorcisé ...
    J'espère que demain sera un meilleur jour ..
    Allez je vais plonger quelques instant dans mon Pandemia.
    Ayant un DU en hygiène hospitalière , il me parle beaucoup ce livre, c’est flippant car très probable comme scénario.
    Bisou les chouchous ;)
  • Meritaton

Lecteur timide

#136 09 Février 2018 21:19:31

Bonsoir,
    J'ai A-DO-RE Pandémia et l'ai dévoré du début à la fin ! Je ne sais pas si tu as lu Puzzle mais je l'ai trouvé tout aussi bien ;)
  • Melusine86

Serial lecteur

#137 10 Février 2018 05:58:48

@TheCatLady: Merci, moi aussi j’espere qu’aujourd’hui ça ira mieux ;) :bisous:
    @Meritaton : oui j’ai lu Puzzle, c’est l’un de mes premiers livres de Thilliez : j’ai adoré ce livre ;)

Bonne journée à tous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#138 11 Février 2018 10:56:14

Coucou :)

D'avance, bon courage pour ton week-end de travail :)
    Pour ma part, la crève est sur sa fin, je ne dois rien relâcher car sinon, elle va encore m'ennuyer pendant plusieurs jours tandis que l'otite, elle...
    Si je pouvais la matérialiser afin de lui donner des coups de poings, il y a longtemps que cela aura été fait.
    Je ne sors pas et d'ailleurs, demain, je pense être parti pour joindre ma formatrice et lui dire que je ne pourrais pas venir mardi matin.
    Je ne vais pas prendre le risque d'aggraver mon cas juste pour ses beaux yeux.

Toute façon, j'ai tellement hâte de sortir de cette mauvaise semaine et j'espère que de ton côté, tu es plus chanceuse que moi ^_^
    D'ici là, je te souhaite un bon dimanche et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#139 14 Février 2018 20:57:40

Coucou Mélusine, comment vas-tu ?

Moi, ça va beaucoup mieux, le traitement du médecin fait effet :)
    Au sujet de Paul & Tristan, j'aurais dû le finir hier mais j'avais tellement lu de ce bouquin que j'avais la tête un peu comme une pastèque.
    C'est une lecture qui nécessite des pauses pour bien ingérer les informations et aussi, pour changer d'idées.
    Lire des choses sur des jumeaux qui passent leur temps à détruire tout ce qui les entoure et de la façon la plus glauque qui soit, un moment, ouais, tu as besoin de souffler.
    Néanmoins, j'ai beaucoup aimé mais bon, je suis perturbé comme mec :)

Et toi de ton côté, ça avance avec Thilliez ?
    J'espère également que cette nouvelle semaine sera plus sympathique avec toi et puis j'ai envie de dire, je sors aussi d'une semaine toute aussi désagréable hein : Bronchite + otite = même victime. Démerdes-toi mon gars avec nous :D
    D'ici là, je te souhaite une délicieuse soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Melusine86

Serial lecteur

#140 16 Février 2018 15:19:38

Le jour de la saint Valentin a été une journée riche en ouverture de cadeaux ... en dehors des bons chocolats et des fleurs offerts par mon chouchou..
    j’ai également ouvert deux beaux swaps :

Le swap saint Valentin :

<image>

Et le swap sagas :

<image>

Merci encore à issile de Caen et Mllaxelle, elles m’ont gâtée ;)

Sinon je suis quasiment à la fin de Pandemia ... et toujours aussi magistral !!! Il me tiens en haleine jusqu'au  bout .
    À très vite

Dernière modification par Melusine86 (16 Février 2018 15:53:10)