[Thilliez, Franck] Puzzle

 
  • Les lectures de Cheesy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #131 04 Avril 2017 12:08:41

    C'est la lecture commune du Club de lecture noire de ce mois-ci.
    Je l'avais dans ma PAL depuis un moment, j'espère être satisfaite
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #132 19 Mai 2017 17:33:04

    Il est énorme ce livre ... bon j'avoue Franck thilliez c'est mon chouchou en ce moment...
  • Livrophagique

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #133 22 Janvier 2018 18:23:43

    Le sujet est un peu vieux mais je suis obligé de dire quelque chose sur ce livre.

    J'avoue j'adore Franck Thilliez mais celui ci sort un peu de ce qu'il fait d'habitude et il est vraiment génial.
  • Manon Sembach

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #134 27 Janvier 2018 10:44:27

    Surement une de mes lectures que j'ai le plus aimé !! L'histoire, l'ambiance, les personnages... A lire !
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #135 30 Janvier 2018 07:03:59

    J'ai toujours aimé Franck Thilliez, et ce roman est très réussi. Le suspense nous tient en haleine. Et par moment, il est bien flippant ! Je le conseille fortement aux passionnés de thrillers
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #136 11 Février 2018 14:14:56

    Roman que je conseille à tout le monde, je l'ai trouvé grandiose !
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #137 11 Février 2018 18:33:10

    Ce roman propose-t-il encore la même trame que tous les précédents ? A savoir une intrigue où la révélation finale nous apprend que tout n'était qu'un rêve, une illusion, ... ?

    J'aimerais beaucoup me remettre à lire du Thilliez, mais quelle crainte de me retrouver toujours dans le même schéma (très similaire à Musso d'ailleurs).
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #138 11 Février 2018 18:38:44

    Le parfum des mots a écrit

    Ce roman propose-t-il encore la même trame que tous les précédents ? A savoir une intrigue où la révélation finale nous apprend que tout n'était qu'un rêve, une illusion, ... ?

    J'aimerais beaucoup me remettre à lire du Thilliez, mais quelle crainte de me retrouver toujours dans le même schéma (très similaire à Musso d'ailleurs).


    Il peut nous rappeler Shutter Island si ça peut te donner une idée de la trame!

  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #139 04 Juillet 2019 06:24:40

    Oh ce roman !

    Je me rappelle avoir passé toute ma lecture à retenir ma respiration !! :lol:
  • Dragonblood

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #140 04 Juillet 2019 07:43:50

    Je suis un grand fan de Thilliez, surtout sa saga Sharko.
    Pourtant je n'ai pas été un grand fan de Puzzle puisque j'avais compris le twist final à la moitié du livre.

    C'est sans doute le Thilliez qui m'a laissé le moins de bons souvenirs.