[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#551 12 Février 2018 12:51:10

J’ai envoyé 2 livres à Lecturejeunessefr...
    J’ai été informée trop tard, dommage !

Je suis à la fois triste et en colère ! Moi aussi je trouvais étrange cette liste bien fournie mais je me suis dit qu’elle était jeune, et puis c’est elle qui m’a démarchée...
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#552 12 Février 2018 13:01:25

Bonjour,

J'ai moi aussi été contactée par cette personne. Sa liste de livres en troc et le peu de participation sur le forum (ou même dans Bibliomania) m'ont paru suspect, j'ai donc fait traîner les choses et j'en suis bien contente, finalement ça m'aura évité d'envoyer plusieurs livres pour rien !

Merci d'avoir fait part des soucis rencontrés !

Et j'en profite de mon passage ici pour vous prévenir qu'après une longue période sans faire de trocs, j'ai fait du tri dans ma bibli et ai mis ma liste à jour ;)
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#553 12 Février 2018 13:03:51

Si je remonte le fil de la discussion, on peut a minima parler d'une quinzaine de livres en attente, donc certains doublons, si je comprends bien ?
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#554 12 Février 2018 13:19:48

LaurenceAuthentique a écrit

Si je remonte le fil de la discussion, on peut a minima parler d'une quinzaine de livres en attente, donc certains doublons, si je comprends bien ?

Je me suis fait également avoir... On devait s'échanger 2 livres il y a 10 jours... J'ai envoyé les miens, mais je n'ai jamais reçu les siens.
    Elle devait m'envoyer les tomes d'illuminae, et je vois qu'elle a promis les mêmes livres à d'autres personnes...

• BettieRose

Ex-Team

#555 12 Février 2018 13:20:56

Nous avons pris note.
    Je vois avec le reste de la TEAM ce qu'on peut faire, sachant qu'on intervient pas sur cela normalement.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#556 12 Février 2018 13:36:10

Grizelda a écrit

En plus de bloquer l'accès à son profil elle a changer de pseudo entre hier et aujourd'hui passant de Lecturelecteurenserie à Lecturejeunessefr ce matin...

Merci l'info... c'est bien d'être prévenue avant de se faire avoir... :faischaud

Dernière modification par stellade (12 Février 2018 13:36:32)

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#557 12 Février 2018 14:00:15

LaurenceAuthentique a écrit

Oui, je viens de voir qu’elle devait m’envoyer les mêmes qu’à d’autres...

Bettie : je sais que Livraddict n’est pas responsable, mais une tentative de dialogue serait bienvenue. Pour moi c’est une forme d’escroquerie qui nuit à la bonne ambiance du forum, quelqu’un doit lui dire. Si elle a vraiment 17 ans elle doit comprendre qu’a Une autre échelle ça peut lui coûter gros !

Si elle a vraiment 17 ans j’aimerais vraiment pouvoir contacter ses parents !!!

Ps : oui je vais passer l’après-midi à râler !

Dernière modification par Khadija-bb (12 Février 2018 14:07:38)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#558 12 Février 2018 18:55:54

Grizelda j'ai envoyé un colis à la même personne et elle fait la morte et ne donne pas de numéro de suivi

Édit : j'ai lu tous les précédents messages et je vois que ça ne sert plus à rien d'attendre...

On a son nom de famille et son adresse, si ce sont les vrais on peut faire une action groupée ? On devrait porter plainte, sinon elle s'en tirera super bien. Je lui ai envoyé des livres comme neufs.... Je suis verte.

Dernière modification par Delphine.B (12 Février 2018 19:00:02)

• leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#559 12 Février 2018 19:30:19

Delphine.B a écrit

Grizelda j'ai envoyé un colis à la même personne et elle fait la morte et ne donne pas de numéro de suivi

Édit : j'ai lu tous les précédents messages et je vois que ça ne sert plus à rien d'attendre...

On a son nom de famille et son adresse, si ce sont les vrais on peut faire une action groupée ? On devrait porter plainte, sinon elle s'en tirera super bien. Je lui ai envoyé des livres comme neufs.... Je suis verte.

Tu penses qu'une plainte peut être recevable dans ce genre de cas ? Je n'y connais absolument rien en droit et même si ça ressemble à une escroquerie de masse, je ne sais pas si on a un recours possible...

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#560 12 Février 2018 20:00:36

Bonjour à tous je tiens à m'excuser publiquement pour les problèmes que j'ai pu causer j'ai vu vos messages et je vais vous renvoyer tous vos livres dans les prochaines semaines .
    Je tiens à répondre à chacunes de vos questions.
    Je m'appelle en réalité Anaïs . Audrey est une fille de ma classe de bts management et communication. Je lui ai demandé son adresse car j'ai déménager et je voulais recevoir des livres . elle a accepté sans poser de question .  je n'ai pas beaucoup de budget je sais ce n'est pas une excuse . je vais tous renvoyer j'ai en réalité 19 ans et je ne veux pas qu'elle ai des problèmes par ma faute . cela prendra du temps mais je vous  renverrai tous . je souhaite que ce compte soit supprimer une fois que tout soit fait . je présente encore une fois mes excuses mais je n'ai pas  mesurée les conséquences voilà .
    Je sais que ça 'e change rien mais désolé
    À bientôt avec vos livres dans vos boites aux lettres .
    Anaïs