Comment oses-tu ?!

 
    • Cara

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #1 06 Février 2018 16:20:26

      Comment oses-tu ?!


      Comment oses-tu continuer à me faire souffrir ?! Cela ne t'a pas suffi que j'ai essayé de mettre fin à ma vie de ta faute ?! Tu m'as tellement menti et trahie ! Tu es ignoble avec moi mais pourquoi bordel ?!

      En plus tu vas mettre Maya dans un refuge, tout ça parce que tu ne veux plus la garder ! Tu sais très bien que si je pouvais la prendre, je la prendrais ! Elle n'a absolument pas à casquer pour notre rupture, elle n'y est pour rien ! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un alors c'est à toi et à toi seul ! Tu as abusé de ma totale confiance, tu as tout fait pour me détruire et le pire, c'est que tu as réussi ! Tu n'es qu'une enflure avec moi et je me demande bien pourquoi !

      Tu t'es tellement foutu de moi mais encore une fois, tu me fais passer pour la pire des connasses, comment oses-tu me faire tout ça ?! Je t'ai tout pardonné, même le fait que tu aies surnommé des nanas « mon cœur » ou encore « mon amour », tout ça parce que je t'aimais ! Putain que j'ai été conne de ne pas t'avoir quitté moi-même ! Je m'en veux énormément ! Mais toi, tu n'en as rien à foutre, tu as absolument tout fait pour que notre couple se déchire ! Si j'avais su ce que ce tu mijotais en cachette, jamais je n'aurais quitté ma petite puce pour toi, jamais ! Il n'existe même pas de mots pour décrire ce que tu es ! Tu mérites de souffrir autant que tu me fais souffrir ! Tu n'es qu'une ordure qui mérite de tout se reprendre en pleine face ! Mais mes chats n'y sont absolument pour rien dans cette histoire ! Natsu a disparu et tu n'en as rien à foutre ! Et Maya a toujours été adorable et tu voudrais la mettre en refuge ! Mais tu n'es qu'une ignoble créature ! Je te déteste !!!

      Dernière modification par Cara (06 Février 2018 17:11:37)

    • Lyne de St Louys

      Pilier de bibliothèque

      Hors ligne

      #2 12 Février 2018 16:41:07

      Sacré cri du cœur !
    • Cara

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #3 12 Février 2018 16:44:55

      Oui, l'écriture est belle thérapie je trouve.
    • Malilo

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #4 13 Février 2018 06:54:17

      Bonjour Cara, effectivement un grand cri du cœur. C'est tellement triste. Mais je crois qu' on ne les comprends pas et on ne les comprendra jamais....
    • Cara

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #5 13 Février 2018 13:45:41

      Bonjour Malilo. Merci de ton avis.
      Oui hélas... On aura beau passer notre vie à essayer de comprendre, cela ne donnera rien...
    • Makina11

      Commis de lecture

      Hors ligne

      #6 13 Février 2018 13:58:43

      Bonjour Cara.
      Wow texte super puissant !
      Courage !
    • Cara

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #7 13 Février 2018 14:02:48

      Coucou Makina,
      Merci.