[Suivi lecture] Valoche75

• Milena19

Guide touristique des librairies

#181 11 Février 2018 15:24:34

De Sarah Waters, j'ai lu il y a plusieurs années " Du bout des doigts " et j'avais adoré !

Bonne lecture et bon dimanche !
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#182 14 Février 2018 11:07:54

Coucou les filles !
    J'ai terminé L'Indésirable, c'est un très beau livre, assez paradoxal : le rythme est assez lent, il fait plus de 700 pages, et pourtant il se dévore comme un page-turner.
    J'ai vraiment apprécié le style, la narration, l'atmosphère des provinces anglaises d'après guerre et les personnages très bien campés, loin des stéréotypes. Sarah Waters est décidément une auteure que je vais continuer de suivre !
    Milena, moi aussi j'ai adoré Du bout des doigts, c'était vraiment un coup de cœur, ce roman.
    D'ailleurs, Lyly, si tu ne l'as pas lu, je ne peux que te le conseiller : c'est une sorte de thriller social très dense qui se passe à l'époque victorienne, je suis sûre que ça te plairait. En plus il rentrerait dans le challenge des dames en noir.
    Des bisous
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#183 14 Février 2018 11:12:47

Et voici ma nouvelle lecture !
    Je reste en Angleterre, avec ce classique que je n'ai toujours pas lu :

<image>

J'ai déjà lu quelques pages, j'aime beaucoup l'ambiance...
  • zoeline

Puits de lecture

#184 14 Février 2018 14:33:47

coucou
    c'est bien que ta lecture t'ai plus c'est plus agréable...bonne lecture suivante
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#185 14 Février 2018 16:17:56

Coucou Valoche,

Je viens de rajouter ces deux titres de Sarah Waters à ma wish list. Ils m’intriguent pas mal et j’aime beaucoup l’avis que tu en as eu.
    Très curieuse d’avoir ton avis sur ta lecture avec Emily Bronte. Voilà un moment que je voudrais me lancer à la lecture de ce classique. Je te souhaite une excellente nouvelle lecture. Des bisous. :pink:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#186 14 Février 2018 19:21:51

bonne lecture à toi.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#187 15 Février 2018 09:33:32

OMG !!! tu lis un des mes livres préférés  !!!! :pink::pink::pink::pink: Hâte d'avoir ton avis !!!
    Je note pour ce Sarah Waters !!
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#188 16 Février 2018 11:53:32

Coucou les filles,
    Milena, je suis ravie de savoir que je découvre un de tes livres préférés ! C'est vrai qu'il y a une ambiance très particulière et les personnages sont tellement extrêmes...
    Lyly je pense en effet que Sarah Waters te plairait, d'après ce que je connais de tes goûts...
    Des bisous
  • zoeline

Puits de lecture

#189 16 Février 2018 12:54:44

coucou,
    je connais pas cette auteur a voir....bon vendredi
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#190 17 Février 2018 09:04:20

Coucou !

Bon week-end et belles lectures à toi

A bientôt