[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#441 13 Février 2018 22:22:21

Bonsoir mes butterflies !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

De mon côté, j'ai repris le boulot samedi dernier et j'ai changé de service, je suis en admission maintenant. Ce changement fait du bien.

Côté lecture : J'ai avancé dans After - saison 3. j'en suis à la moitié, ça se lit bien. les chapitres sont courts toutefois rien de bien passionnant.

J'ai commencé Amélia j'ai lu une centaine de pages et j'aime bcp. L'intrigue est bonne. L'histoire se met tout juste en place. A voir l'évolution.

Lundi, j'ai débuté Une vraie famille en LC avec @Waterlyly :pink: Lecture agréable. il n'y a pas d'action pour autant je suis bien prise dans l'histoire. j'ai hâte de découvrir la suite.  1 er livre de cet auteur. je découvre sa plume. j'aime assez bien son style. A voir la suite.

:+1:
    j'ai terminé Résilience ! Waouh quel claque. un coup de coeur.
    une lecture sombre, cru. sujet très bien traité. Un attachement total au personnage principal. j'ai terminé ce livre en pleure. Il m'a touché.
    @Julie27 je te le recommande.
    @Waterlyly cette lecture est par moment dure, crue, tu ressens un mélange de compassion, de tristesse, de dégoût, de colère voir même de rage. pas tjrs facile à lire.
    Je te dirai que ce livre est court 129 pages pour le e-book et environ 150 pour le livre papier. Comme il est court je t'inviterai bien à le testé et si tu aimes et arrive à le lire et bien pour moi tu pourras lire ss hésiter d'autres livres gores.

Le week-end dernier, j'ai participé au Week-end à 1000.
    mon objectif était plus bas puisque je savais que je ne pourrai pas le réaliser avec le travail. je visais les 500 pages.
    j'ai échoué j'ai lu 284 pages puisque pas eu autant de tps que je l'aurai cru.

Et c'était également Le temps d'un grand week-end, c'est @Elizewyn qui m'a invité à y participer. Je la remercie pour cette découverte et cette invitation :)
    Je n'ai pas réussi entièrement non plu ce challenge.
    Je retenterai le prochain avec plaisir !

Côté blog : J'ai publié 2 chroniques. Mon avis sur Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi et The book of Ivy. Si ça vous intéresse de les lire.

Et La petite fée existe. Elle porte le prénom de @Julie :heart: :pink:  :danse:
    Jeudi dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres un colis avec un livre : The révolution of Ivy et un bloc de 52 marque-pages à colorier sur les chats.
    Je te remercie sincèrement pour ce cadeau :pink: :heart: :heart: :bisous: ça m'a fait plaisir. J'ai hâte de le lire.

Je vous souhaite une belle soirée.
    A bientôt

Lecturement vôtre :heart: :)

Dernière modification par Titia56 (13 Février 2018 22:23:49)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#442 13 Février 2018 23:21:13

Coucou ma Titia,

Bon, je ne sais pas si je vais faire une bêtise mais... je vais me procurer ce fameux "Résilience". J’en entends tellement du bien. J’espère être apte à supporter les passages un peu crus qui me font vraiment peur. Mais il faut bien que je me lance. Par contre, le côté gore dans mes lectures ne sera pas chose récurrente, ma Titia. :ptdr: C’est un côté qui me stresse beaucoup trop. D’ailleurs à ce sujet, je me suis procuré "Reflex" de Maud Mayeras au vu des excellentes critiques. Et en y regardant de plus près, j’ai vu des critiques qui disaient âmes sensibles s’abstenir. Maintenant, j’ai peur de le sortir de ma PAL. :tim:
    Ah, je suis trop contente que Julie t’ait offert le deuxième tome de Ivy. Apparemment t’as vraiment accroché avec cette saga. Je devrais peut-être la découvrir.
    Je te fais des gros bisous, ma belle. :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#443 14 Février 2018 08:25:55

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Bon, je ne sais pas si je vais faire une bêtise mais... je vais me procurer ce fameux "Résilience". J’en entends tellement du bien. J’espère être apte à supporter les passages un peu crus qui me font vraiment peur. Mais il faut bien que je me lance. Par contre, le côté gore dans mes lectures ne sera pas chose récurrente, ma Titia. :ptdr: C’est un côté qui me stresse beaucoup trop. D’ailleurs à ce sujet, je me suis procuré "Reflex" de Maud Mayeras au vu des excellentes critiques. Et en y regardant de plus près, j’ai vu des critiques qui disaient âmes sensibles s’abstenir. Maintenant, j’ai peur de le sortir de ma PAL. :tim:
    Ah, je suis trop contente que Julie t’ait offert le deuxième tome de Ivy. Apparemment t’as vraiment accroché avec cette saga. Je devrais peut-être la découvrir.
    Je te fais des gros bisous, ma belle. :heart:

Bonjour ma douce !

Sans vouloir imposer mon avis, si tu as la possibilité de l'emprunter Résilience ainsi tu tentes si ça ne va pas aucun regret. Tu seras fixé dès les premières pages si ça peut te convenir.  Comme c'est un livre très court ça peut passer.

Sans forcément le côté récurrent, selon moi si tu as envie de lire ensuite une histoire un peu gore de tps en tps si tu adhères à ce livre je pense que tu pourras ensuite en lire des plus long. Comme Reflex que tu viens d'acquérir.
    d'ailleurs je vais m’intéresser à ce livre j'en entends de bonnes choses :)

Je suis touchée par le cadeau de Julie et je suis contente de pouvoir le lire plus vite que prévu. J'attends juste que Lucie se le procure pour faire cette LC.
    Je ne peux que t'encourager à lire cette duologie. le 1 er tome un coup de coeur pour moi. j'ai adoré. Et là aucun risque c'est très soft comme lecture :) et je pense que tu pourrais aimer.

Je reviens vers toi par rapport à Musso

Je te souhaite une belle journée
    Bonne lecture.

:bisous: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#444 14 Février 2018 08:27:12

Bonjour mes butterflies !

Je vous souhaite une Joyeuse Saint-Valentin :heart:  :heart: :)

Bonne journée à tous.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#445 14 Février 2018 08:32:51

@Waterlyly

Et hop Reflex dans ma whist-list. Merci :P ;)

Je te fais des bisous :heart: :bisous:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#446 14 Février 2018 11:43:09

Coucou Titia ! Bonne saint Valentin à toi aussi.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#447 14 Février 2018 16:20:52

Coucou ma Titia,

Une très bonne saint Valentin à toi aussi, ma belle. :pink: :heart: Je te réécris un petit mail ce soir pour Musso. Des bisous.
  • floka

Lecteur invétéré

#448 14 Février 2018 17:36:17

Titia56 a écrit

Bonjour mes butterflies !

Je vous souhaite une Joyeuse Saint-Valentin :heart:  :heart: :)

Bonne journée à tous.

Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi, j'espère que tu passeras une très belle soirée :pink:

• stephanius

Lecteur professionnel

#449 14 Février 2018 19:24:54

je vois que tu fais de bonnes lectures. Bonne soirée à toi et bonne lecture et puis c'est génial pour ton boulot si ca se passe mieux
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#450 15 Février 2018 10:27:19

Valoche75 a écrit

Coucou Titia ! Bonne saint Valentin à toi aussi.

Coucou Miss !

Merci bcp pour ton petit mot oops
    ça m'a touchée !

Je te souhaite avec du retard une très bonne Saint-Valentin. Excuse moi, je ne suis pas repasser par ici hier, vu ton msge ce matin.

Je te souhaite une belle journée et de bonnes lectures.

Bisous