[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#451 15 Février 2018 10:31:58

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Une très bonne saint Valentin à toi aussi, ma belle. :pink: :heart: Je te réécris un petit mail ce soir pour Musso. Des bisous.

Coucou ma douce !

:pink: Merci bcp pour ce petit mot ça m'a fait plaisir.

Avec du retard très bonne Saint-Valentin à toi. Dsl pas repasser ici hier. Je l'ai vu que ce matin.

Je te fais de gros bisous :bisous: :danse:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#452 15 Février 2018 10:36:14

floka a écrit
    Titia56 a écrit

Bonjour mes butterflies !

Je vous souhaite une Joyeuse Saint-Valentin :heart:  :heart: :)

Bonne journée à tous.

Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi, j'espère que tu passeras une très belle soirée :pink:

Bonjour Miss !

Merci pour ton passage et pour ton petit mot. ça m'a fait plaisir.

Avec du retard bonne Saint-valentin à toi.

Soirée simple. Je bossais hier d'aprem et pas sortie à l'heure donc rentrée vers 22h30 et ensuite douche et au lit.

Belle journée à toi.

Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#453 15 Février 2018 10:40:32

stephanius a écrit

je vois que tu fais de bonnes lectures. Bonne soirée à toi et bonne lecture et puis c'est génial pour ton boulot si ca se passe mieux

Coucou Stéphanie,

Yep mes dernières lectures sont sympas et des coups de coeur, j'espère que les suivantes seront tout aussi sympa.

Ce changement de service fait du bien et c'est mieux. ça me fait du bien.
    Au moins, je n'entends plus les saloperies de la cadre du haut comme quoi nous sommes mauvais, une équipe horrible etc etc et puis je n'ai plu d'appels de sa part en dehors du taf ! Même si la cadre d'en bas ce n'est pas royal non plu !

Je te souhaite une bonne journée et de belles lectures.

A bientôt

Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#454 17 Février 2018 00:22:51

Bonsoir à tous !

Je vous souhaite un excellent week-end à tous. profitez bien, je vous souhaite de belles lectures.

Je suis en week-end aussi je vais pouvoir me poser, lire, me détendre et profiter au max.

Côté blog : Aujourd'hui, j'ai publié un article sur le théâtre, la pièce Les fourberies de Scapin que j'ai vu au cinéma.

Douce nuit
    A bientôt
    Lecturement vôtre :heart: :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#455 17 Février 2018 22:28:24

Je t'en prie pour le weekend du challenge ;) Et merci pour ton avis sur le thé Løv Organic ;) Il m'intéresse pas mal ! :)
    Que lis-tu en ce moment ? J'espère que tu profites bien de ton weekend ;)
  • floka

Lecteur invétéré

#456 18 Février 2018 07:56:11

Salut Titia56,

Elle a l'air sympa la pièce que tu as regardé, les représentation de Molière peuvent être très bien adaptée.

Bon dimanche
  • stephanius

Lecteur professionnel

#457 18 Février 2018 09:32:35

ho Scapin j'adore!!!!

Bon week-end repose toi bien. Pour moi aujourd'hui matin, je vais faire un petit tour au carnaval de mon village avec ma soeur et puis lecture.
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#458 18 Février 2018 15:23:29

Coucou du dimanche !
    J'ai adoré ton article sur Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, comme tu disais dans ta réponse les romances peuvent être un peu trop nian-nian mais parfois il y a de jolies surprises ... En même si je suis tout à fait honnête, quel que soit le genre que je lis c'est toujours quand les sentiments arrivent que je suis happée, alors je crois que je suis une incorrigible romantique :pink: . Quand j'étais à l'hôpital je me suis bien évadée avec La petite boulangerie du bout du monde.
    Quel jolie surprise ce cadeau de Julie ! Elle est adorable :heart:

Je te souhaite un bon dimanche ma chère Titia :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#459 18 Février 2018 21:04:52

Coucou ma Titia,

"Les fourberies de Scapin" fait partie des classiques que j'aimerais lire (j'ai l'impression d'avoir tellement de retard, côté classiques... j'aimerais bien en lire pas mal cette année).
    En pièce, ça devait être vraiment sympa.

Bonne lecture avec "Amélia" (et qu'avais-tu pensé du livre de V. Musso?).
    :bisous::heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#460 20 Février 2018 16:19:34

Elizewyn a écrit

Je t'en prie pour le weekend du challenge ;) Et merci pour ton avis sur le thé Løv Organic ;) Il m'intéresse pas mal ! :)
    Que lis-tu en ce moment ? J'espère que tu profites bien de ton weekend ;)

Coucou Miss !

Je retenterai avec plaisir pour le week-end du challenge. Si possible ça serait bien que je travaille moins lors de ce prochain week-end pour en profiter. En tt cas j'ai trouvé l'idée très sympa et ça permet aussi de partager pas mal avec d'autres même si ça reste virtuel c'est très sympa !

De rien pour Lov organic je te conseillerai aussi de tenter Lov is beautiful un coup de coeur.

En ce moment je suis tjrs dans les lectures After & Amélia plus des magazines.

Oui je pense que je peux dire que j'ai bien profiter. Détente, sport, série TV, lecture qq tâches ménagères quand même.
    ces 2 jours ont fait du bien même si petit moment de tristesse et puis samedi en Bretagne nous avions du soleil ça fait du bien puisque ça manque la lumière !

Comment vas-tu ?
    Tu avances bien dans tes lectures ? Et le boulot ?

Bisous