Charmed

 
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 21 Octobre 2017 00:28:35

    oh une série qui a bercée mon enfance. Je regarde toutes les rediffusions chaque année, ça agace même ma maman. Je n'arrive pas à m'en lasser.
    la meilleure saison reste tout de même celle avec Chris, Drew Fuller :heart:
    honnêtement, grande amoureuse de cette série je ne pas d'avis qu'un reboot soit une bonne idée. Les nombreuses séries qui reviennent font pas mal de bide, je pense à Prison Break par exemple.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #12 21 Octobre 2017 00:32:23

    Personnellement, je ne suis pas fermé à cette idée à partir du moment que cela soit bien fait.
    Et puis bon, si on peut revoir les filles mais dans la continuité de leurs rôles de mères, cela me va.
    Bon, on sait ce que cela donne avec Piper mais en ce qui concerne Phoebe et Paige, j'aurais bien aimé voir ce que cela aura pu donner de les voir dans un rôle de mère.
    S'il pouvait aussi faire revenir Billy, ça ne serait pas mal non plus mais pour l'heure, le projet est toujours en discussion.
    Ils avaient déjà enregistré un premier épisode sur un reboot total et cela n'avait pas séduit les producteurs.
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 21 Octobre 2017 01:20:07

    Kah Rane a écrit

    Personnellement, je ne suis pas fermé à cette idée à partir du moment que cela soit bien fait.
    Et puis bon, si on peut revoir les filles mais dans la continuité de leurs rôles de mères, cela me va.
    Bon, on sait ce que cela donne avec Piper mais en ce qui concerne Phoebe et Paige, j'aurais bien aimé voir ce que cela aura pu donner de les voir dans un rôle de mère.
    S'il pouvait aussi faire revenir Billy, ça ne serait pas mal non plus mais pour l'heure, le projet est toujours en discussion.
    Ils avaient déjà enregistré un premier épisode sur un reboot total et cela n'avait pas séduit les producteurs.


    ah bon ! tu me l'apprend pour ce premier épisode :o mais du coup "total" ils étaient partis sur de nouveaux personnages ? Style la génération suivante ?
    après oui, je pense qu'il faudrait avoir un scénario qui se tient, qui ne soit pas bancal, qu'il y est de la pertinence. Phoebe et Paige, on sait approximativement ce qu'elles deviennent. Quant à Billy, c'est vrai qu'elle est un peu éclipsée après la grande bataille. On verra bien ce que ça donne ^^

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #14 21 Octobre 2017 01:26:13

    A la base, ils étaient partis pour nous narrer le passé de Penny et de Patty mais visiblement, cela n'a pas séduit.
    Il est vrai qu'il y a pas mal de choses à explorer de ce côté mais bon, revenir à des dons moins puissants que le pouvoir des trois doit poser souci.
    Pourtant, même seule, Penny reste superbement redoutable.
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 21 Octobre 2017 10:35:07

    Kah Rane a écrit

    A la base, ils étaient partis pour nous narrer le passé de Penny et de Patty mais visiblement, cela n'a pas séduit.
    Il est vrai qu'il y a pas mal de choses à explorer de ce côté mais bon, revenir à des dons moins puissants que le pouvoir des trois doit poser souci.
    Pourtant, même seule, Penny reste superbement redoutable.


    J'avoue =) Penny avait quand même 2 dons : celui dont a hérité Prue et l'invention de formules. A mon sens, ce serait peut-être plus simple d'aller sur la nouvelle génération, j'ai un peu le sentiment que tout est dit au niveau de Penny, les nombreux épisodes qu'on a eu sur son passé et tout. Après Patty un peu moins, on ne sait pas grand chose d'elle

    Dernière modification par A - L Carrol (21 Octobre 2017 10:35:22)

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 10 Novembre 2017 10:32:45

    Cette série, je l'aime énormément ! Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu quelques épisodes sur 6ter et ça m'a donné envie de regarder la série de nouveau !
    Et je suis d'accord avec certain d'entre vous, la saison 6 est ma préférée !

    Concernant les rumeurs de reboot, j'en ai aussi entendu pas mal de mon côté, entre le fait qu'ils voulaient faire un film avec les 3 soeurs Halliwell de retour et Shannon Doherty qui ferait parti du film aussi, puis j'ai entendu une rumeur où les soeurs Halliwell ne ferait plus parti de l'histoire et on suivrait 3 autres soeurs qui vivent à Londres et enfin une rumeur sur laquelle Netflix reprendrait le flambeau de la série Charmed et où l'on suivrait les aventures des 3 soeurs et surtout de leurs enfants. Puis j'ai entendu que Holly Mary Combs avait nié toutes rumeurs de reboot du coup je ne sais plus vraiment quoi croire :goutte:
    Et comme vous, je suis un peu sceptique concernant une suite. Il est vrai que j'adore cette série et que revoir les soeurs Halliwell, ainsi que Léo et tous les autres se serait vraiment sympa mais souvent les reboot font un gros flop du coup ... Je sais pas trop si c'est une bonne idée :goutte:

    Dernière modification par AmySunday (10 Novembre 2017 10:34:13)

  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 16 Février 2018 16:51:25

    J'aimais beaucoup cette série, je la regardais en fin d'après-midi quand j'étais au collège. J'avais loupé des épisodes alors j'ai tout repris depuis le début, j'avais tout en CD ^^
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #18 17 Avril 2018 12:38:39

    Je viens de voir la tête des nouvelles actrices pour remplacer notre trio de charme et ça va, elles ne sont pas vilaines :lol:
    Reste à attendre ce que va donner ce reboot et croisons les doigts pour qu'un sympathique boulot soit fait.
    Pourvu qu'ils nous déglinguent pas tout X_x
  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 17 Avril 2018 16:14:22

    Oh j'adore cette série et j'avoue qu'a chaque fois qu'elle repasse à la télé je la regarde.

    par contre j'aurais préféré a voir une suite avec les enfants que un reboot complet. On est trop habité à Piper, Phoebe et Paige que je pense que pour moi ça le fera pas.
  • Invité

    Invité

    #20 17 Avril 2018 16:23:40

    Je crois que c'est la série que j'ai le plus aimé, avec Smallville, quand j'étais jeune.
    J'étais totalement fascinée par l'univers où elles évoluaient et par la terrible réalité ; des êtres différents n'ont pas la place dans une société qui prône leurs normes.

    Ensuite, elles avaient du caractère, une certaine hardeur que toutes femmes possèdent en elles. Elles démontraient un aspect féminin que beaucoup ont oublié, du moins ne savaient pas, lors de la réussite de la série. J'étais très attachée à Phoebe, à la fois par son personnage que par sa romance avec Cole. Dans un sens, j'avais la sensation de m'y retrouver.

    Je ne pense pas que de nouveaux personnages arriveront à remplacer les anciens. Ils sont trop ancrés, c'est comme une série que l'on suit depuis des années puis, subitement, subit un nettoyage complet des acteurs en les remplaçant ou suppriment. On n'y adhère moins parce que l'on a l'habitude des visages. Si la série devrait reprendre... Je serai plus clémente à envisager avec leurs enfants.

    Dernière modification par Raksha (17 Avril 2018 16:25:16)