[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#471 17 Février 2018 18:48:51

J'ai fini Mille petits riens de Jodi Picoult et waouh, tout simplement magnifique. Un énormissime coup de coeur, une lecture incontournable.

Je vais lire Ce soir on regardera les étoiles de Ali Ehsani
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#472 18 Février 2018 08:00:23

Levée aux aurores j'en ai profité pour publier mon avis sur Au nom de ma mère de Hanni Münzer
    <image>

(cliquer sur la photo)

J'ai avancé aussi dans Ce soir on regardera les étoiles de Ali Ehsani. J'aime beaucoup pour l'instant (60 pages lues)

Dernière modification par Mlle Javotte (18 Février 2018 08:01:02)

• floka

Lecteur invétéré

#473 18 Février 2018 08:17:21

Il faudra que je lise mille petits riens  il a l'air top

Bonne lecture et bon dimanche
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#474 18 Février 2018 16:31:44

Je note ! je note !! =)

Bon dimanche !
  • zoeline

Puits de lecture

#475 18 Février 2018 16:32:42

coucoiou un avantage des réveils tôts bon dimanche
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#476 20 Octobre 2018 08:32:30

Je ne fais que partir et revenir au gré de ma motivation à surfer sur les net et les sites de lecture c'est une catastrophe.

Je viens de finir Une femme à Berlin - journal 20 avril - 22 juin 1945 d'une auteure annonyme qui est un témoignage bouleversant sur la vie de femmes allemandes à la fin de la seconde guerre mondiale quand l'Allemagne est en train de perdre. C'était très instructif.

J'ai commencé ce matin, Les inséparables du Stuart Nadler et après une cinquantaine de pages lues, j'aime beaucoup et c'est un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteur (j'avais lu il y a quelques jours Un été à Bluepointque j'avais beaucoup aimé aussi).
  • Stellade

Englouti sous les livres

#477 20 Octobre 2018 23:03:20

Ravie de te "revoir"
    bonne lecture, profite bien  , ne pars pas... :fouet:
    :ptdr:
  • zoeline

Puits de lecture

#478 21 Octobre 2018 19:13:47

Pour ma part des aller et retour du surtout zu manque de temps j espère sue tes lectures te plairont
    Bonne soirée
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#479 22 Octobre 2018 06:08:28

Merci les filles.

J'ai bien avancé ce weekend dans Les inséparables de Stuart Nadler, il ne me reste que 100 pages à lire et j'aime beaucoup la plume de l'auteur et cette histoire où on suit la grand-mère, la mère et la fille dans leurs vies. Il sera certainement fini ce soir.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#480 22 Octobre 2018 07:28:55

Mlle Javotte a écrit

Je viens de finir Une femme à Berlin - journal 20 avril - 22 juin 1945 d'une auteure annonyme qui est un témoignage bouleversant sur la vie de femmes allemandes à la fin de la seconde guerre mondiale quand l'Allemagne est en train de perdre. C'était très instructif.

J'ai ce livre dans ma pal depuis des années, choisi justement pour son côté instructif, mais je n'arrive pas à le sortir de ma pile.... Un jour !