[Suivi Lecture] Winnies89 II

• floka

Lecteur invétéré

#891 08 Février 2018 16:39:58

Je te conseil vraiment de prendre le temps à un moment et quand tu te sentiras prête, à lire les piliers de la terre.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#892 08 Février 2018 22:37:39

Je ne sais pas si c'est l'intégrale que tu as, mais tu peux couper! J'espère que ça te plaira lorsque tu l'entameras
  • cassie56

Livraddict Team

#893 10 Février 2018 10:10:33

ça se lit vraiment bien les piliers de la terre je trouve, c'est intéressant sans être ennuyeux, même si sur la fin, ça m'avait semblé un peu long, sinon dans l'ensemble c'était une bonne lecture.
    tu lis quoi du coup?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 10 Février 2018 17:07:11

Je plussoie cassie, Les Piliers de la Terre se lit sans problème. Et comme il y a des parties très claires, tu peux aussi facilement couper ta lecture avec autre chose.
    Bon week-end et bon choix du coup :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#895 11 Février 2018 17:23:35

@ floka : Merci du conseil

@ isallysun : Oui je crois bien que j'ai l'intégrale, d'accord ;)

@ Cassie : Je me note de ne pas trop attendre avant de le lire dans ce cas ;) oui j'ai commencé une nouvelle lecture, j'en parle en dessous

@ Mypianocanta : Je tenterais comme ça alors s'il est possible de ne pas le lire d'un coup ;) merci

Un petit coucou par ici, après avoir longtemps hésité j'ai décidé de commencer le tome 2 de The Book og Ivy de Amy Engel, the revolution of Ivy, ça va presque faire un an que j'ai lu le premier et pourtant on reprend le fil plutôt facilement, je suis contente de retrouver Ivy malgré ce qui lui arrive.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#896 12 Février 2018 02:35:26

Je ne connais pas, mais t'en souhaite une bonne lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#897 14 Février 2018 16:30:59

@ isallysun : Merci ;)

Un petit coucou par ici, j'en suis à 42% de the revolution of Ivy, il se lit bien, j'aime beaucoup comme le premier tome, pourtant on change d'univers, on rencontre des nouveaux personnages, et Ivy retrouve enfin Bishop. Je pense qu'il ne va pas faire long feu.
  • cassie56

Livraddict Team

#898 14 Février 2018 17:03:41

bonne continuation, bizarrement, j'ai fait une overdose de dystopie et je ne suis plus trop intéressée. ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#899 15 Février 2018 16:42:26

@ Cassie : Moi c'est le contraire, je n'en lis pratiquement jamais donc, ça me change un peu comme genre ;) merci

J'avance bien dans ma lecture, j'ai dépassé la moitié, c'est toujours aussi prenant, je devrais le finir dans le week-end. Du coup, je commence à réfléchir à ma prochaine lecture, je devrais avoir reçu ma commande d'il y a deux semaines d'ici là, je vais sans doute piocher dedans, mais comme d'habitude je suis indécise ;) donc j'hésite entre :
    - Le livre sans nom & l'amie prodigieuse (1er t) d'Elena Ferrante
  • winnies89

Restaurateur de livres

#900 18 Février 2018 17:15:07

Un petit coucou par ici, après un week-end sous la pluie, j'ai eu le temps de finir The revolution of Ivy, j'ai adoré, comme le premier, c'est une bonne dystopie, et la romance entre Bishop et Ivy est une belle histoire compte tenu de leur famille.

Je vais attaquer le 1er tome de Bourdon Kid, le livre sans nom. Bonne fin de week-end à vous ;) Pour moi je termine le week-end avec presque plus de voix, la faute à un bon gros mal de gorge.