[Yoon, Nicola] Everything, Everything

 
  • Enola07

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 27 Octobre 2017 08:02:13

    énorme coup de coeur ce roman
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #22 02 Novembre 2017 17:46:01

    Pas de coup de coeur, mais pas loin. Je regrette qu'il n'y ait pas de chapitres du point de vue d'Olly et j'aurais aimé que certaines choses, à la fin, soient plus développées.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #23 13 Novembre 2017 11:33:49

    Je viens de finir le roman. Pour ma part, j'ai été très déçue par la fin. Elle ne correspondait pas vraiment à mes attentes et cela m'a donné l'impression qu'il fallait absolument trouver une pirouette pour que ça finisse bien. Du coup, cela ne me laisse pas une impression positive pour l'ensemble du livre.
  • cocomb3

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 17 Janvier 2018 18:16:08

    Chocolapin a écrit

    Je viens de finir le roman. Pour ma part, j'ai été très déçue par la fin. Elle ne correspondait pas vraiment à mes attentes et cela m'a donné l'impression qu'il fallait absolument trouver une pirouette pour que ça finisse bien. Du coup, cela ne me laisse pas une impression positive pour l'ensemble du livre.


    Exactement pareil ! La fin m'a également déçue, j'ai eu l'impression que l'auteure l'a bâclée...

    Dernière modification par cocomb3 (17 Janvier 2018 18:16:33)

  • siran

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 18 Janvier 2018 16:53:15

    cocomb3 a écrit

    Chocolapin a écrit

    Je viens de finir le roman. Pour ma part, j'ai été très déçue par la fin. Elle ne correspondait pas vraiment à mes attentes et cela m'a donné l'impression qu'il fallait absolument trouver une pirouette pour que ça finisse bien. Du coup, cela ne me laisse pas une impression positive pour l'ensemble du livre.


    Exactement pareil ! La fin m'a également déçue, j'ai eu l'impression que l'auteure l'a bâclée...


    J'ai le même avis que vous.
    Déçue par ce livre, pourtant prometteur.
    J'ai aussi eu beaucoup de mal avec sa maladie, mais étant du domaine médical je pense que c'est normal.
    Par contre j'ai beaucoup aimé la façon dont il a été écrit !

  • Aufildelimaginaire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 18 Janvier 2018 23:09:49

    J'ai trouvé la lecture agréable mais sans plus.
    Dommage que cette histoire soit un happy end en fait.
    L'histoire est longue à se mettre en place mais la fin arrive trop vite et tout s'enchaine.
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 19 Janvier 2018 15:52:39

    On en parle beaucoup, beaucoup de lecteurs, lectrices, l'ont qualifié de coup de cœur. pour moi c'était mignon mais sans plus...
  • Boomerang

    Bibliophile

    En ligne

    #28 19 Janvier 2018 16:25:15

    J'ai apprécié ce livre, jusqu'à ce que j'arrive à la fin. J'ai été déçue, je trouve que la fin du roman est vraiment bâclée.
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 20 Février 2018 06:48:06

    J'ai lu ce livre il y a quelques semaines maintenant mais il me reste vraiment en tête. J'ai adoré cette histoire pour plusieurs raisons.
    D'abord, la structure a été pour moi une bouffée d'oxygène : adieu les longs pavés descriptifs, bonjour le dynamisme avec des lettres, des mails, des petits dessins, des extraits de journal etc.
    Ensuite, je fais parti des lecteurs qui ne se sont absolument pas renseigné sur l'histoire et je crois que c'est pour ça que j'ai autant adoré. Certes, je savais qu'il avait eu beaucoup de succès et que le roman était basé sur la maladie de Madeline mais rien de plus. Du coup je ne m'attendais ni à une espèce de témoignage, ni a quelque chose de larmoyant au possible. Je me suis juste laissée entraînée dans la vie de Madeline et j'ai été conquise par sa personnalité et par cette histoire ROMANCEE. Oui, je dis bien romancée parce que je le répète c'est un roman, pas un témoignage !
    J'ai eu les larmes aux yeux, j'ai ri, j'ai été stressée et je n'aurais pas voulu d'autre fin que celle-ci ! :pink:
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 20 Février 2018 14:57:30

    J'avais bien aimé, mais je n'avais pas été portée ni par la trame, ni par le manière dont elle est menée par l'auteure. Et la fin, on en parle ou pas ? J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement autour de ce livre parce que je ne l'avais pas trouvé si incroyable ^^ Pourtant c'est exactement ce que j'aime ! ...