Coucou mes butterflies !
Comment allez-vous ?
Le week-end dernier j'étais en repos et j'ai essayé d'en profiter pas mal.
Je suis en repos demain aussi, c'est cool puisque normalement il fait beau, j'irai à la salle de sport et faire une marche rapide. Je reprends petit à petit le sport.
Cette semaine, c'est ma grande semaine de boulot en repos demain puis ensuite repos le mardi de la semaine prochaine.
Côté lecture : le week-end dernier, j'ai terminé
:+1:
Une vraie famille de
Valentin Musso. 1 er livre de cet auteur, lu en LC avec
@Waterlyly. Je te remercie pour cette lecture commune. ça m'a plu, merci pour ce partage :heart:
J'ai aimé cette lecture, j'ai cru un coup de coeur au final ce n'en est pas un. Toutefois je souhaite découvrir d'autres livres de cet auteur. Mon avis prochainement sur le blog.
J'ai avancé dans
After - saison 3.
Côté magazines : j'ai acheté qq magazines. J'ai pris le magazine hors-série de
Psychologies magazine. il parle des 52 rituels de psychologie positive. Il me semble très intéressant pas encore lu. J'ai pris
Happinez. Je le prend de tps en tps.
et j'ai eu envie de découvrir un tout nouveau magazine
In the moment j'ai commencé à le lire j'apprécie bcp. Je pense que je vais faire un abonnement de 3 mois pour le découvrir un peu plus.
Côté magazine, je cherche un support d'ailleurs pour les utilisé au mieux. Je surligne pas mal de choses dedans et ensuite pas simple de retrouver les choses sur le moment que j'aimerai relire sur tel et/ou tel sujet donc je pense que je vais me prendre un répertoire ou me faire un classeur par lettre alphabétique pour noter les articles qui m’intéressent ainsi que le magazine ne question pour retrouver rapidement l'article en question et pouvoir les relire. Je n'ai pas trouver d'autres idées pour le moment.
Côté séries : ça faisait des semaines que je n'avais pas vu de séries. J'ai donc repris la série
The 100 saison 3 j'accroche moyen par rapport aux 2 autres et j'ai débuté
Fear te walking dead saison 2 et waouh j'adore cette suite. J'ai vu les 8 épisodes le week-end dernier hâte de découvrir la suite !
Côté cuisine : pas fait grand chose j'ai juste fait un gâteau aux pommes et du poulet aux champignons. Demain je pense faire un gâteau de coquillettes.
Côté blog : hier, j'ai publié une recette de cuisine sur le blog, biscuits au chocolat. Dites moi si vous la testez :)
http://levasiondupapillon.blogspot.frJe vous souhaite une bonne fin de journée.
Lecturement vôtre :heart::heart: :)