[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#991 27 Janvier 2018 13:07:42

Bonjour,

J'ai enfin terminé "DId I mention I need you ?", que j'ai adoré comme le premier tome. Si j'avais eu plus de temps libre, je l'aurai fini beaucoup plus tôt c'est sûr ;)

Je vais commencer ce soir en rentrant du travail : "Trois enfants du siècle" de C. Massarotto. Un auteur que j'adore mais ici le style est parait-il totalement différent, à voir...

Bon week-end !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#992 28 Janvier 2018 12:11:13

Bonjour,

J'ai lu d'une traite hier soir "Trois enfants du siècle", en effet le style de l'auteur est totalement différent ici, j'ai aimé la lecture, mais je comprends que ce livre ne plaise pas à tout le monde, le style est percutant, caricatural mais le tout ne m'a pas déplu, à part la fin peut-être...

Donc ce soir, à nouveau en rentrant du travail, je vais commencer "D'ombre et de silence" le dernier livre de Karine Giebel.

Bon dimanche !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#993 30 Janvier 2018 07:59:41

Je ne connais pas ta dernière lecture,
    Le Giebel, c'est des nouvelles c'est ça ?

Bonne lecture :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#994 30 Janvier 2018 14:59:00

Coucou,
    Bonne Lecture avec giebel, je ne l’ai pas encore lu !:)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#995 31 Janvier 2018 21:22:29

Bonsoir,

Voilà mon avis pour "Trois enfants du siècle" de C. Massarotto.

J'ai bien avancé dans ma lecture de Karine Giebel, et j'aime beaucoup. Ce sont des nouvelles, et le style est différent de ce qu'elle fait d'habitude mais ça marche bien =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#996 02 Février 2018 08:54:02

Je n'accroche pas aux nouvelles je trouve le format trop court...
    Mais si ça te plait, tant mieux :)
    Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#997 02 Février 2018 21:17:52

Merci Salhuna. En effet, j'ai bien aimé ma lecture, je l'ai terminé hier soir. Voilà ma chronique D'ombre et de silence.

J'entame ce soir après un ou deux (ou 3 ou 4 =D ) épisodes de série, une nouvelle lecture : Le secret du mari de L. Moriarty.

J'ai aussi commencé une pal prévisionnelle pour le prochain week-end à 1000, le 9-10 et 11 février. En étant bien motivée malgré le travail ces 3 jours. Je n'ai réussi qu'une fois ce challenge, j'aimerai renouveler le résultat. ;)

Et pour finir, j'ai écris mon bilan livresque mensuel ! J'ai lu davantage ce mois-ci et j'en suis ravie !

Bon week-end !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#998 06 Février 2018 19:35:25

J'ai ce livre dans ma Pal, je viendrai jeter un oeil à ton avis ;)

Pas de weekend à 1000 pour moi, ce weekend je ne suis pas dispo, mais j'espère bien un jour pouvoir y reparticiper. Tu vas lire quoi du coup ?

Bonne soirée :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#999 19 Février 2018 17:12:36

Ouh la 12 jours que je ne suis pas venue ici. Et je me rends compte que niveau lecture, je n'ai pas avancé d'un poil (ou plutôt d'une page ^^).

Surbookée ces derniers temps et ça va continuer... Je manque de temps pour lire. Je n'ai donc même pas pu participer au week-end à 1000.

J'avais entamé "Le secret du mari" mais entre temps un ami m'a lancé un défi avec une fan fiction Harry Potter qui au total fait environ 2000 pages, celui qui la finit le premier gagne le pari, et bah y'a du taf ! Mais me replonger dans cet univers est un réel plaisir même si je n'ai lu que le premier chapitre pour le moment.

A bientôt ! Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1000 20 Février 2018 17:54:52

2000 pages la fanfiction ? :ko: J'espère qu'elle sera au top ;)
    J'aimais bien en lire de temps en temps.

Bonne soirée et bonne lecture :)