Est-ce que les thés de la Maison Bourgeon valent le coup ?
Oh que oui ! Personnellement ça fait partie d'une de mes marques de thés préférées ;)
Génial ! Merci pour ta réponse. Je ferais une grosse commande le mois prochain (autant avoir un bon avis dessus). Quels sont les thés que tu as aimé chez eux ?
Bonjour ! En ce moment, je vide mes placards et il me reste quelques petites boîtes de Kusmi Tea. J'adore leur thé vert à la menthe Nanah, mais là, c'est celui à la rose que je bois (termine aussi). Il est sympa mais sans plus.
Bijour !
Oui les thés de Maison Bourgeon valent le coup. Une marque découverte l'année dernière et je l'apprécie.
vas-y fonce pour les achats ou les cadeaux que ton homme te fera pour le thé. Je te conseille Lov is beautiful un coup de coeur pour moi.
Pour Kusmi tea j'aime bien le sweet love.
Bonne dégustation.
Bisous
Merci pour le conseil ;), j'ai regardé la compo et en effet il a l'air bien sympa ! :) Je vais voir si je peux glisser l'idée à l'homme du coup =D (+ le Lovely Glögg =D) Kusmi je n'en rachèterai pas je pense par contre, je préfère largement d'autres marques.
De rien avec plaisir :)
J'espère que ça te plaira et je souhaite que ton homme te fasse plaisir.
Il y a tellement de marques de thés donc pas mal de choix !
Bonjour ! En ce moment, je vide mes placards et il me reste quelques petites boîtes de Kusmi Tea. J'adore leur thé vert à la menthe Nanah, mais là, c'est celui à la rose que je bois (termine aussi). Il est sympa mais sans plus.
Bijour !
Oui les thés de Maison Bourgeon valent le coup. Une marque découverte l'année dernière et je l'apprécie.
Bonne dégustation Bel aprem
Génial ! J'ai encore plus hâte de pouvoir les essayer. Vivement la paye ! XD
Oui, il l'est. Ce matin, j'ai bu le thé noir Chocolat-épices de Kusmi tea et là, je bois le thé blanc Christmas diamond (pommes cuites, de fruits rouges, pétales de fleurs blanches, perles argentées) d'Epicetoo