[Asher, Jay] Treize raisons

 
  • YamiHaruka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #181 19 Janvier 2018 19:52:34

    Je viens de le commencer et pour l'instant j'adore ! Je n'en n'avais jamais entendu parlé même s'il existait aussi une série sur netflix.
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #182 19 Janvier 2018 19:58:03

    Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai pas accroché à la série
  • Sorenette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #183 19 Janvier 2018 21:18:05

    Il est dans ma PAL, mais la série m'a tellement chamboulée que j'ai un peu peur de revivre ça en fait. Je ne sais pas trop si je le lirai un jour finalement.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #184 22 Janvier 2018 20:53:55

    YamiHaruka a écrit

    Je viens de le commencer et pour l'instant j'adore ! Je n'en n'avais jamais entendu parlé même s'il existait aussi une série sur netflix.


    Tiens, c'est encore possible de ne pas en avoir entendu parler? ? :)

  • Les Lectures d Angelique

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #185 22 Janvier 2018 20:57:51

    Il est dans ma PAL justement je n'ose pas le commencer de peur d'être déçue. :)
  • pauppauline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #186 29 Janvier 2018 20:25:11

    J'ai commencé la série, et je n'ai absolument pas accroché. Pourtant l'histoire avait l'air vraiment bien, et prenante, je me suis donc plongée dans le livre et je l'ai beaucoup aimé. Il est, je trouve, assez dur, mais finalement tellement réaliste.. Je trouve que cela dénonce beaucoup de mauvaises choses de la société actuelle. ! Bref une très bonne lecture !
  • Psychopx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #187 12 Février 2018 11:34:55

    J'ai d'abords vu la serie, qui  m'a legerement decu,  mais j'ai quand meme tenter de lire et je suis satisfaite car il a apporter des details necessaire a la comprehension de l'histoire.
  • Litteralement votre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #188 20 Février 2018 03:18:51

    J'ai lu What light du même auteur et je n'ai pas du tout aimé, du coup ça m'as un peu refroidie..
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #189 21 Février 2018 17:49:52

    Je n'ai pas aimé What light non plus, que j'ai trouvé léger et superficiel.

    Mais j'avais adoré 13 raisons.

    Par contre, j'étais plus jeune et moins exigeante. Je ne sais pas si ça me ferait le meme effet aujourd'hui
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #190 23 Février 2018 09:03:15

    J'ai appris que Jay Asher était accusé de viol/agression sexuelle... Je trouve ça tellement grave qu'une personne qui a abordé ces sujets puisse être coupable de ce genre d'actes... J'ai adoré 13 raisons et les sujets abordés mais s'il s'avère que l'auteur est réellement coupable, je trouve que ça casse tout le message.