#795 18 Février 2018 23:50:31
Bon, finalement, repris Le chagrin et la grâce ce week-end et ça mieux passé. Je crois qu'après 200 pages environ, je viens d'arriver à l'événement marquant, donc, on verra pour la suite. Il y a des choses qui me plaisent, d'autres moins, mais globalement, c'est bien.
Sinon, vu que mon copain voulait aller s'acheter un outil, nous sommes allés magasiner. Du coup, j'ai enfin réussi à me trouver un pantalon beige et un pantalon brun qui me font! J'ignore ce qui en est de ces couleurs en Europe, mais ici, depuis un bon moment, elles semblent en voie d'extinction.
Et comme il y avait une librairie de livres usagés pas loin, pas eu le choix. + 7 je crois dans la PAL. Donc, depuis le début de l'année, ça me ferait +17 dans la PAL... On est qu'en février. Bon, j'en ai lu 4, c'est bien non?
Sinon, comme le magasinage était loin, j'ai profité du voyage pour rédiger des chroniques. Il me faut donc mettre en page Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, L'Amérindienne de Louise Lacoursière, La déesse des mouches à feu de Geneviève Petersen et A.N.G.E., tome 7 Absinthium d'Anne Robillard.
Et vous, votre week-end et vos lectures? Vous suivez les Olympiques?
EDIT hyper important!
J'ai créé des sondages dans certains groupes Facebook, mais comme certaines pourraient être intéressées sans être dans ces groupes et que ça va m'aider à voir quand je lancerais ça si je le lance!
Coucou, je commence à songer à lancer la 3e édition du swap Au-delà des océans pour l'Eldorado, qui a comme thématique ma chère littérature: la littérature québécoise! Du coup, je voulais savoir si vous aviez de l'intérêt et si un moment vous conviendrait plus qu'un autre (en pensant que certaines seront peut-être jumelées à l'international, donc délai plus long).
Donc avez-vous de l'intérêt pour un envoi à l'international (échange Québec-France par exemple), un envoi en restant dans votre patrie? Et quel mois vous conviendrait le mieux pour un envoi dans les mois du printemps ou de l'été?
Dernière modification par isallysun (19 Février 2018 02:36:22)