This is us

 
    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #1 06 Février 2018 15:26:12

      Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante..

      Une série émouvante, humaine et pleine de bon sens. A regarder imédiatement avec un thé ou chocolat chaud sous la couette :heart: UN GROS COUP DE COEUR !!!

      Saison 2 en cours :cowboy:

      Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Qui est votre personnage préféré ?


      “There’s no lemon…so sour…that you can’t make something resembling lemonade.”


      :pink:

      <image>

    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #2 07 Février 2018 20:12:58

      Bon bah ma discussion a fait le bid total
    • Eduam

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 22 Février 2018 11:58:37

      bonjour !

      THIS IS US ... que dire ... mon coup de coeur série tv de 2017 !!!
      j'adore cette série, elle nous fait ressentir tellement de choses, à chaque épisode mon coeur vole en éclats : j'angoisse, je ris, je pleure, je soupire pour cette si belle famille
      quand nous pensons tout savoir  les scénaristes nous sortent un rebondissement qui fait ressortir une situation nouvelle avec des sentiments et des réactions nouvelles pour les personnages
      question personnages je me suis attachée à tous ... mais Jack est mon préféré pour le moment, il est tellement attachant dans son dévouement à sa famille !
      et les acteurs on en parle ? magique ils jouent tous leurs rôles à merveille selon moi, un casting de fou aussi car on retrouve les personnages ( leur caractère, leur physique) à tous les ages sans fausse note jusque là (  pour ma part )

      ... bref j'ai adoré découvrir cette série et je ne m'en lasse pas , merci d'avoir ouvert cette discussion ( et non ce n'est pas un bid total  ;) )

      bon visionnage des épisodes !
    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #4 23 Février 2018 11:48:24

      Eduam a écrit

      bonjour !

      THIS IS US ... que dire ... mon coup de coeur série tv de 2017 !!!
      j'adore cette série, elle nous fait ressentir tellement de choses, à chaque épisode mon coeur vole en éclats : j'angoisse, je ris, je pleure, je soupire pour cette si belle famille
      quand nous pensons tout savoir  les scénaristes nous sortent un rebondissement qui fait ressortir une situation nouvelle avec des sentiments et des réactions nouvelles pour les personnages
      question personnages je me suis attachée à tous ... mais Jack est mon préféré pour le moment, il est tellement attachant dans son dévouement à sa famille !
      et les acteurs on en parle ? magique ils jouent tous leurs rôles à merveille selon moi, un casting de fou aussi car on retrouve les personnages ( leur caractère, leur physique) à tous les ages sans fausse note jusque là (  pour ma part )

      ... bref j'ai adoré découvrir cette série et je ne m'en lasse pas , merci d'avoir ouvert cette discussion ( et non ce n'est pas un bid total  ;) )

      bon visionnage des épisodes !


      Moi c'est Rebecca mon personnage préféré. Elle est tellement forte, un peu fofolle et déterminée que je l'adore ! (et elle est magnifiquement belle :pink:)

      Perso à chaque épisode, je me sens très bouleversée et j'ai l'impression que ça m'apporte un quelque chose à ma journée ou soirée :)