Les brocantes

 
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 16 Octobre 2016 20:25:50

    delphinema09 a écrit

    J'aime bien les vides-greniers mais je n'y achète que des livres.  ;)


    C'est la même chose pour ma part =)

  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #12 09 Janvier 2017 07:16:36

    Vivement le retour des beaux jours: j'ai tellement de choses à vendre!
  • Les lectures de Cheesy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 16 Janvier 2017 15:15:20

    Moi j'ai une brocante fétiche, elle a lieu à Andresy (78) le troisième dimanche des mois impairs (oui je sais ce n'est pas simple)
    J'y vais pour un seul vendeur, il a pleins de livres en superbe état. En général les poches sont à 1€ et je ne peux m’empêcher de repartir avec un ou deux(minimum) livres à chaque fois.

    J'ai du mal à trouver de bonnes brocantes qui proposent des livres de manières respectueuses, car il faut se l'avouer, par moment les gens ils jettent leurs livres dans un cartons et cela donne pas envie d'y mettre le nez
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 16 Janvier 2017 15:16:53

    Les lectures de Cheesy a écrit

    Moi j'ai une brocante fétiche, elle a lieu à Andresy (78) le troisième dimanche des mois impairs (oui je sais ce n'est pas simple)
    J'y vais pour un seul vendeur, il a pleins de livres en superbe état. En général les poches sont à 1€ et je ne peux m’empêcher de repartir avec un ou deux(minimum) livres à chaque fois.

    J'ai du mal à trouver de bonnes brocantes qui proposent des livres de manières respectueuses, car il faut se l'avouer, par moment les gens ils jettent leurs livres dans un cartons et cela donne pas envie d'y mettre le nez


    Oh, Andrésy, c'est pas super loin de chez moi, ça ! J'irai sûrement m'y balader la prochaine fois !

  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #15 28 Février 2017 08:54:16

    1ère brocante dimanche dernier: ça a bien marché!
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #16 26 Avril 2017 17:47:20

    Dimanche dernier, je suis allé vendre à une bourse de livres. Ce que j'ai le plus vendu, ce sont les BD et les livres de ...SF!
  • Louloutee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 23 Février 2018 15:12:03

    Salut, moi aussi j'adore vendre mes livres, rangée ma bibliothèque étant donné que j'ai 13 ans, mes parents se chargent de beaucoup de choses mais j'adore vendre des choses sur Letgo, Le Bon Coin ... etc :)
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 05 Mai 2020 16:50:20

    Je n'ai pas encore réussi à vendre des objets mais j'adore en acheter ahah !
  • Laine Rouge

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 18 Août 2021 10:51:04

    J'adore les brocantes, mais comme d'autres ont dit, pour les livres je ne trouve pas ça top... On passe des heures le nez dans des bacs et souvent il n'y a rien qui me plaît :pleur:
    Par contre pour les bibelots c'est top ! Je suis aussi un peu fétichiste des écharpes, et c'est un très bon endroit où en trouver...
    Mes derniers achats c'est un mini chaudron en métal, un saladier en verre tout bête, et une petite station de propagation pour les boutures à laquelle il manque un tube mais c'est pas grave ^^
    Et vous ?