[Suivi lecture] EmyaLouise

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#91 26 Février 2018 23:32:10

@ TheCatLady : j'aime beaucoup pour le moment. C'est très bien écrit je trouve !  Après pour le moment il ne se passe pas grand chose... Il faut dire aussi que je n'ai lu qu'une centaine de pages. Et toi qu'as tu pensé du tome 3 ? J'ai vu que tu l'avais terminé ^^ Belle soirée à toi aussi ;)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#92 26 Février 2018 23:58:25

Bon ça me rassure alors. Je peux continuer ma lecture sereinement ;) J'avais déjà entendu que c'était assez long à démarrer. ^^ Tu projettes de lire quand le tome 4 ?
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#93 27 Février 2018 00:03:43

Tu parles du thriller ? J'en ai entendu parlé aussi. Tu me diras si c'est bien ^^
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#94 27 Février 2018 19:03:26

Coucou tout le monde ;)

J'ai enfin terminé mon week à 1000 cet après-midi. J'ai lu exactement 1003 pages. Bon j'avoue que ça m'a pris un peu plus de temps que prévu...
    J'ai poursuivi ma lecture de l'Assassin royal tome 1 , j'ai d'ailleurs découvert un mot que je ne connaissais pas : valétudinaire !
    J'ai terminé Le plus bel endroit du monde est ici qui fut un véritable coup de coeur. C'est beau, c'est léger et ça donne envie de profiter de l'instant présent. J'ai commencé le mois avec un coup de coeur (La princesse oubliée) et je le termine avec un autre : Le plus bel endroit du monde est ici. Quel bonheur !

On pourra dire que la journée d'aujourd'hui a été fructueuse car j'ai atteint deux objectifs : j'ai réussi à terminer mon Week-end à 1000 et j'ai obtenu 35/40 à mon dernier test de code. C'est la première fois que je réussis une série, je suis trop contente ! :) :pompom:

Je reviendrai plus tard dans la soirée pour faire le bilan de mon week-end à 1000. Je vous laisse avec une petite citation du Plus bel endroit du monde est ici :

"Il faut parfois toucher le fond pour saisir l'immensité du ciel" :heart:

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#95 27 Février 2018 19:36:04

Ah ouais ? Même pas l'assassin royal tome 3 ? :lol: Je n'en ai eu aucun au mois de janvier mais deux ce mois-ci... ça dépend des moments quoi ^^
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#96 27 Février 2018 19:36:55

J'arrive un peu après la guerre mais j'avais beaucoup aimé Lignes de failles de Nancy Huston.
    Je ne connais pas du tout tes dernières lectures.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#97 27 Février 2018 19:38:51

@Ciboulette : Oui j'ai beaucoup aimé aussi. Je trouvais le concept très intéressant. En as-tu lu d'autres de cette auteure ?
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#98 27 Février 2018 19:49:48

EmyaLouise a écrit

@Ciboulette : Oui j'ai beaucoup aimé aussi. Je trouvais le concept très intéressant. En as-tu lu d'autres de cette auteure ?

Oh oui... Mais Lignes de faille est mon préféré.
    J'avais beaucoup aimé L’empreinte de l'ange puis j'ai été un peu déçue à la relecture, je ne sais pas pourquoi.
    J'ai moins aimé Bad girl, classe de littérature et Cantiques des plaines mais j'ai bien aimé Dolce agonia.
    Je ne sais pas si tu pourras te faire une idée avec ça :P

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#99 27 Février 2018 20:00:58

Ciboulette a écrit
    EmyaLouise a écrit

Oh oui... Mais Lignes de faille est mon préféré.
    J'avais beaucoup aimé L’empreinte de l'ange puis j'ai été un peu déçue à la relecture, je ne sais pas pourquoi.
    J'ai moins aimé Bad girl, classe de littérature et Cantiques des plaines mais j'ai bien aimé Dolce agonia.
    Je ne sais pas si tu pourras te faire une idée avec ça :P

Merci pour tes conseils. Du coup j'ai ajouté Dolce Agonia et l'Empreinte de l'ange à ma Wish list :) Tout en sachant que je vais aussi bientôt lire Instrument des ténèbres ^^

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#100 27 Février 2018 23:07:45

Bilan Week-End à 1000

Du 23/02/18 à 20h18 au 27/02/18 à 18h35 soit 3 jours 23 heures et 17 minutes.

1003 pages lues.

5 livres terminés (dont 2 que j'ai commencés pendant le défi) :
    - La morte amoureuse de Théophile Gauthier
    - La faiseuse d'anges de Camilla Läckberg
    - Einen Scheiß muss ich de Tommy Jaud
    - Enders de Lissa Price
    - Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos.

Tous les livres que j'avais commencé avant le défi sont terminés. Jai pu en commencer deux autres :
    - L'Assassin Royal tome 1 de Robin Hobb.
    - Hummel Dumm de Tommy Jaud.

Et j'ai eu un coup de coeur : Le plus bel endroit du monde est ici :heart:

Je suis vraiment contente parce j'ai terminé ma lecture en allemand alors qu'elle traînait depuis super longtemps.... Je pense refaire un week-end à 1000 pendant les vacances d'avril ;) (et j'essaierai de prendre un peu moins de temps). Bonne soirée à tous !