[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#181 27 Février 2018 20:54:14

Merci les filles ! :pink:
    Ce weekend de 4 jours m'a fait énormément de bien mais ... je suis de nouveau déjà épuisée. Ce soir c'est le bureau des pleurs mais en fait je traîne une toux depuis plus d'un mois ce qui fait que j'ai les poumons en feu avec goût de sang dans la bouche. La nuit et à l'endormissement j'ai des quintes de toux qui peuvent durer plus d'une heure.
    J'ai aussi une sciatique à la jambe gauche depuis plus d'un mois aussi et qui ne passe pas. D'habitude ça part mais là non. Ça me fait extrêmement mal. M'empêchant de marcher et de faire certains mouvements sous peine de belles décharges électriques.
    Et pour finir j'ai les mains en feu. Je saigne à cause de mes crevasses de partout, mes mains sont littéralement brûlées par le froid et le savon de l'hôpital. Je peux à peine les bouger et je commence à avoir des pertes de sensibilité sur le dessus. Ceci accompagné de la belle maladie de Raynaud.
    Et non bien sûr, je ne vais pas voir le médecin parce que je déteste ça et je suis défaitiste quant aux traitements et voilà... Ou j'ai peur de ce qu'on va m'annoncer

Alors, côté lecture... on en est où ? :grat: Deux semaines pour lire Rendell, je suis dégoûtée ! Moi qui m'étais dit que j'abandonnerai, j'en suis en fait incapable ! ><

Bon maintenant que c'est terminé, et pour me remettre de tout ça, rien de tel que.... (Oui je sais, vous me voyez venir :angel: ) ... MBD ! :pink:
    J'ai donc commencé aujourd'hui le T3 (et dernier tome :'S ) de la saga Angélina. J'ai lu 83 pages/666 et autant vous dire que je suis déjà fond.
    Je n'aurais de cesse de vous le répéter et je sais jamais comment vous l'exprimer mais cette sensation à la lecture, c'est un truc de dingue !  Je suis bien au chaud à la maison, en famille...

Autrement voici ma PAL de mars qui bien entendu s'étalera sur avril =D
    Plusieurs LC avec les copains/copines, ça va être kewl !

P.S: Est ce que quelqu'un posséderait la version papier d'Une vie si convenable de Ruth Rendell pour me donner le nombre exact de pages et éventuellement son poids ? :tim:
    Merci !

Bonne soirée/nuit tout le monde :zzz

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#182 27 Février 2018 21:48:16

Olala ma pauvre...
    Ça ne fait pas de mal de se plaindre parfois !
    Tu pourrais peut-être aller chez un ostéopathe. Mon père avait une sciatique et ma mère étant ostéopathe s'en occupait souvent avant le divorce

Dernière modification par Sapotille (27 Février 2018 21:48:31)

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#183 27 Février 2018 21:57:16

Je sors d'une semaine de toux intense, donc je te comprends ! Mais un mois, quand même, ça fait beaucoup. Tu ne devrais pas le laisser traîner aussi longtemps.
    Une toux mal soignée peut devenir chronique. Sans compter que ça doit énormément te fatiguer ! :(

Pour la sciatique, je connais aussi. Est-ce que tu as mal aussi la nuit ? Car dans ce cas, tu peux essayer de dormir avec un coussin sous les genoux. Pour moi, ça a été LA solution. ;)
    Sinon, l'ostéo, oui, ça peut être une bonne idée aussi. :-)

Bonne lecture avec MBD ! Il faut vraiment que je m'y mette ! ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#184 27 Février 2018 21:59:12

J'espère que tu trouveras une solution rapide pour ta sciatique. Je suis aussi preneuse de conseils pour les mains brûlées par le froid. J'ai aussi ce problème, un petit TOC aussi qui fait que je me lave très souvent les mains. J'ai aussi des crevasses qui saignent et je n'arrive pas à m'en défaire. Si tu as une solution, je prends ! Pour la toux, je comprends ton épuisement et je croise les doigts pour que tu ais une amélioration.

En attendant, je vois que tu es en bonne compagnie avec ton auteur favorie ! Je te souhaite une bonne lecture !

• nefer

Pilier de bibliothèque

#185 27 Février 2018 22:09:56

Je viens mettre mon grain de sel dans la conversation...  Pour ce qui est des mains dans un état pitoyable, je me suis acheté à super u une crème mains réparatrice de la marque Biopha nature. Je n'ai pas d'actions  dans cette marque hein ! Mais j'ai eu de très bons  résultats sur mes mains en 2 jours... Qui sait, peut-être ça marchera aussi pour toi. ;)
    Et bonne lecture avec ton auteur chouchou ! Rien de tel pour se remettre d'une déception.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#186 27 Février 2018 22:12:02

nefer a écrit

Je viens mettre mon grain de sel dans la conversation...  Pour ce qui est des mains dans un état pitoyable, je me suis acheté à super u une crème mains réparatrice de la marque Biopha nature. Je n'ai pas d'actions  dans cette marque hein ! Mais j'ai eu de très bons  résultats sur mes mains en 2 jours... Qui sait, peut-être ça marchera aussi pour toi. ;)
    Et bonne lecture avec ton auteur chouchou ! Rien de tel pour se remettre d'une déception.

Je ne connaissais pas, mais à tester. Ces derniers jours, je mettais la Nivea Classic qui marchait plutôt bien avant. Mais elle ne montre aucun résultat.

• Stellade

Englouti sous les livres

#187 27 Février 2018 22:54:10

@nefer: je prends note aussi! :D
    Et bien...ma pauvre, Kyra...et il n'y a pas un doc à ton boulot pour te conseiller ;)
    Bon courage

Tu aimes bien M.B Dupuy?!!!
    Il faudrait que je tente, mais ce sont des pavés?!
    Ta pal de mars est TOP!!!!
    Bon courage. Prends soin de toi.... Les poumons, c'est important et je sais de quoi je parle... :sifflote:

Dernière modification par stellade (27 Février 2018 22:56:33)

• antreguillemets

Lecteur-express

#188 28 Février 2018 06:53:02

Je vais faire ma maman là : VA VOIR LE MéDECIN !!! et tant que tu y es va aussi faire un petit tour chez le dentiste ;) et l'ostéopathe très bonne idée mais prends soin de toi personne d'autre ne le fera à ta place :heart:
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#189 28 Février 2018 12:38:19

Il arrive un moment où le médecin devient indispensable quand même ! Prends soin de toi, déjà pour te sortir de cette spirale !
    Profites bien de ta lecture !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#190 28 Février 2018 19:52:18

Va voir le doc Kyra !!! Et l'ostéo aussi du coup.... Nan mais ! Il faut que tu prennes soin de toi ! Tu ne peux pas continuer comme ça, avec un métier aussi physique que le tien en +, tu vas continuer à t'épuiser ! Et j'espère que tu pourras trouver une solution pour améliorer l'état de tes mains, ça doit en effet être sacrément douloureux :S

Bonne lecture doudou avec MBD ;) ça va te faire du bien ! :D
    :bisous: :bisous:

Dernière modification par Elizewyn (28 Février 2018 19:52:56)