[Rencontre/Club] Metz

 
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #91 19 Janvier 2018 16:39:50

    Bien le bonjour,

    J'espère que tout le monde va bien, et mieux pour celle(s) et éventuellement ceux qui étaient malades !
    Je viens de voir qu'un café-théâtre avait ouvert il y a peu à Metz : le Burlesque. Vous connaissez ? Y êtes-vous déjà allés ?

    Sans transition, bon voyage Peco !

    Bien à vous,
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #92 24 Janvier 2018 13:14:07

    Pour les zweigiens, les zweigniennes, et celles et ceux qui s'ignorent, il y a une exposition sur Zweig chez nos voisins luxembourgeois jusqu'à la mi-avril.

    Plus d'informations ici : https://www.neimenster.lu/Culture/Offre … 1-00-00-am

    Bien à vous,
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #93 28 Janvier 2018 17:28:55

    J'ai réussi à trouver un livre de Zweig ce matin sur une bourse aux livres, alors je pense que visiter cette expo serait pas mal en complément de ma lecture.
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #94 29 Janvier 2018 09:52:38

    Taxijenny a écrit

    J'ai réussi à trouver un livre de Zweig ce matin sur une bourse aux livres, alors je pense que visiter cette expo serait pas mal en complément de ma lecture.


    Je suis allé à cette (petite) exposition samedi. Pour apprécier pleinement cette exposition, mieux vaut avoir de bonnes connaissances en allemand, parce que toutes les descriptions sont dans cette langue... C'est ce que j'ai trouvé un peu dommage, ne maitrisant pas trop (pour ne pas dire plus ^^) l'allemand. A part cela, j'ai passé un bon moment, on découvre des pièces très intéressantes, comme son testament par exemple.

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #95 28 Février 2018 11:17:48

    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a des clubs de lectures en Moselle ?
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #96 28 Février 2018 12:37:42

    Taxijenny a écrit

    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a des clubs de lectures en Moselle ?


    Bonjour,
    Des clubs de lecture, je ne sais. On avait bien essayé de raviver la flamme des rencontres littéraires sur Metz.
    Sans transition, le livre de Zweig t'a plu ?

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #97 28 Février 2018 18:50:24

    Je ne l'ai pas encore li. Il est dans ma très grande PAL.
    Je l'avais trouver sur une bourse aux livres, alors je te dis pas le stock que j'avais pris le jour là.
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #98 28 Février 2018 19:41:08

    Taxijenny a écrit

    Je ne l'ai pas encore li. Il est dans ma très grande PAL.
    Je l'avais trouver sur une bourse aux livres, alors je te dis pas le stock que j'avais pris le jour là.


    J'imagine oui :)

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #99 28 Février 2018 19:43:01

    Je n'ai aucune limite, c'est vraiment abusé. Je manque de place, mais bon je me dis toujours c'est l'occas. Il ne faut pas que je la loupe :P
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #100 12 Juin 2018 15:13:29

    Toujours pas de rencontre sur Metz ?