[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1621 14 Février 2018 23:23:45

Oh ! C'est vraiment génial ! Est-ce que tu participeras au book club ? Moi, j'y serai. C'est vraiment très sympa. :)
    Bonne lecture !

Moi, je viens de terminer ce roman qui m'a beaucoup plu :

<image>
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#1622 15 Février 2018 06:50:19

Je pense que oui. Je ne sais pas trop comment ça se passe mais ce sera l'occasion de voir. Je devrai pouvoir le commencer ce weekend puisque j'ai dépassé la moitié de Mille petits riens de Jodi Picoult que je dévore tellement j'adore :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1623 15 Février 2018 21:40:23

Oh super ! Il y a une ambiance très convivial et c'est toujours intéressant. :)
    Je suis contente que le Picoult te plaise. J'ai hâte de le lire. Moi, je suis plongée dans "Le Goût sucré des souvenirs" et j'adore. C'est très bien écrit et émouvant. Bonne lecture !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#1624 16 Février 2018 04:51:52

Ah oui je l'ai vu passer sur instagram, il a l'air trop bien comme roman. Je l'ai mis dans ma liste qui ne cesse d'augmenter :P

Bonne lecture :-)

Dernière modification par Mlle Javotte (16 Février 2018 04:52:17)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1625 16 Février 2018 12:47:46

Je l'adore ! Il me fait penser à d'autres romans que j'ai beaucoup aimé "Astrid et Veronika" et "A l'ombre des cerisiers". C'est assez lent mais très plaisant et plein de nostalgie et d'émotions.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1626 20 Février 2018 10:35:13

Bonjour,

Voici mes dernières chroniques. Le Debbie Macomber a été lu il y a un p'tit moment mais comme je devais attendre sa sortie avant d'en parler...

<image>

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1627 01 Mars 2018 11:22:04

Bonjour,

Après deux lectures Charleston, je suis maintenant plongée dans "En son absence" de Armel Job.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1628 05 Mars 2018 21:56:02

Bonsoir,

J'ai terminé "En son absence". Voilà mon billet :

<image>

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. J'hésite entre un thriller, un roman fantastique ou un roman policier jeunesse.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1629 09 Mars 2018 13:49:24

Hello !

En ce moment, je suis plongée dans "Un monde après l'autre" de Jodi Taylor. C'est le premier tome de la saga Les Chroniques de St Mary. J'aime beaucoup, beaucoup. Ca me change de mes lectures habituelles et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup l'univers, les personnages et il y a beaucoup d'humour et de rebondissements. Je pense le terminer cet après-midi.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#1630 09 Mars 2018 13:50:02

Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture à toi :)