[Suivi lecture] Titia56

• stephanius

Lecteur professionnel

#471 23 Février 2018 21:36:23

La reprise du sport à beaucoup de bienfait. Rien que la marche rapide ca aère l'esprit. J'ai commencé à aller travailler à pied il y a 15 jours et j'arrive plus calme au travail même s'il fait très froid.
    bon week-end et bonne lecture
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#472 24 Février 2018 07:36:22

stephanius a écrit

La reprise du sport à beaucoup de bienfait. Rien que la marche rapide ca aère l'esprit. J'ai commencé à aller travailler à pied il y a 15 jours et j'arrive plus calme au travail même s'il fait très froid.
    bon week-end et bonne lecture

Bijour Miss !

Tout à fait, ça fait du bien cette reprise. Je me sens nettement moins fatiguée et ça fait du bien.
    La marche sous ce beau soleil fait du bien aussi et bien couverte ça le fait ! Je te rejoins ça calme et ça détends. tout en faisant travailler.
    je suis contente plus ce que je fais comme sport à la maison.

Merci de même excellent week-end. profite du soleil pour moi.

bisous

• floka

Lecteur invétéré

#473 24 Février 2018 09:10:58

Hello Titia,

Trop bien pour le sport ç fait du bien, je n'ai pas pu encore reprendre car je ne suis pas dans une salle, je fais de la course à pied et du vélo et du coup il fait encore trop froid =)

Mais vivement le printemps.

Bon week-end et repose toi bien
  • Julie27

Administratrice

#474 25 Février 2018 21:14:49

Coucou :heart:

Bravo pour ta reprise du sport :ok:
    Je suis comme floka, j'attends un peu l'arrivée des beaux jours pour m'y remettre plus sérieusement :P

J'aime beaucoup tes idées magazines... il est temps que je me renseigne un peu !

Bonnes lectures.
    :bisous::bisous:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#475 28 Février 2018 11:09:26

Coucou Titia !
    Félicitations pour la reprise du sport ! Il faut aussi que je m'y remette, mais je n'arrive pas à me motiver...
    Je ne connais pas Amelia, ça a l'air tragique, mais intéressant. J'attends ton avis avec curiosité.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#476 28 Février 2018 14:46:56

floka a écrit

Hello Titia,

Trop bien pour le sport ç fait du bien, je n'ai pas pu encore reprendre car je ne suis pas dans une salle, je fais de la course à pied et du vélo et du coup il fait encore trop froid =)

Mais vivement le printemps.

Bon week-end et repose toi bien

Hola !

Merci pour ton msge :) :)

Pour ça, que la salle de sport est pratique quand je suis régulière bien évidemment puisque ça permet de faire du sport même quand ça caille ou les jours de pluie.

Je ne peux plus courir par rapport à des problèmes de genoux. Pour ça que je fais de la marche rapide, ce qui je pense est tt aussi efficace et moins traumatique.

Courage le printemps est dans moins de 30 jours maintenant :yeah: :pompom:

Bonnes lectures

Des bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#477 28 Février 2018 14:50:02

Julie27 a écrit

Coucou :heart:

Bravo pour ta reprise du sport :ok:
    Je suis comme floka, j'attends un peu l'arrivée des beaux jours pour m'y remettre plus sérieusement :P

J'aime beaucoup tes idées magazines... il est temps que je me renseigne un peu !

Bonnes lectures.
    :bisous::bisous:

Coucou ma Julie :pink:

Merci pour tes félicitations :-)

Seulement je trouve que c'est trop peu pour moi en faite de faire du sport qu'au beaux jours. Et je constate que ça fait bcp de bien.

merci par rapport aux magazines ;) Il y en a qui sont vraiment top !

Je te souhaite une belle aprem

gros bisous :bisous:  :bisous:  :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#478 28 Février 2018 14:53:23

Valoche75 a écrit

Coucou Titia !
    Félicitations pour la reprise du sport ! Il faut aussi que je m'y remette, mais je n'arrive pas à me motiver...
    Je ne connais pas Amelia, ça a l'air tragique, mais intéressant. J'attends ton avis avec curiosité.

Coucou Valoche75 :)

Contente de te lire.

Merci pour tes félicitations :heart: :-) Je reconnais que parfois oui seule c'est dur de se motiver. En faite, le plus dur est de se mettre en tenue et de chausser ses baskets. Ensuite une fois que l'on y est ça le fait et au retour tu te sens bien et même pas fatiguée. ça fait du bien.

Pas de soucis, pour mon avis sur Amélia. Je n'ai pas bcp avancer ces derniers jours, je suis bien prise avec le taf et j'ai avancé ds d'autres bouquins.
    Je ne manquerai pas de te donner mon avis.

Je te souhaite de belles lectures.
    Je te dis à bientôt
    Bisous bisous

• Cece44

Chercheur de mots

#479 01 Mars 2018 18:58:05

Bonne lecture avec Amélia, très surprise de cette histoire dans le bon sens :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#480 02 Mars 2018 00:00:40

Désolée je ne suis pas venue sur ton suivi depuis un petit moment oops
    J'espère que ta lecture d'Amelia te plaît, moi j'avais adoré ! :)

Respect pour la reprise du sport ;) personnellement je n'en fais pas assez, je vais nager parfois mais ce n'est pas assez régulier.

Tu es dans quel sercice en ce moment ?

Bonne lecture à toi :bisous: