[Suivis Lecture] Secrets entre Lectrices

• Nath

Insomniaque des livres

#21 29 Décembre 2017 17:49:46

Coucou !

Bonne lecture avec London ! Un très grand auteur =)
  • Secrets entre lectrices

Néophyte de la lecture

#22 29 Décembre 2017 18:06:56

Nath a écrit

Coucou !

Bonne lecture avec London ! Un très grand auteur =)

C'est une première lecture pour moi, mais bon quand on connais les films on sais déjà que le livre va plaire alors on tente =)

Néophyte de la lecture

#23 11 Janvier 2018 14:14:36

Hello !

Croc-Blanc a eu beaucoup de mal à passer, pas qu'il soit déplaisant mais je pense que ce n'était pas la lecture qui me faisais envie en ce moment.
    Du coup, j'me lance dans La Passe-Miroir T.1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
    Des avis dessus ? =)
  • Nath

Insomniaque des livres

#24 10 Février 2018 23:19:52

La passe miroir :pink: sublime !
  • floka

Lecteur invétéré

#25 11 Février 2018 09:25:24

Je ne l'ai pas lu mais j'en entend tellement parler que je vais sûrement le lire

Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses

Néophyte de la lecture

#26 01 Mars 2018 18:50:45

floka a écrit

Je ne l'ai pas lu mais j'en entend tellement parler que je vais sûrement le lire

Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses

Hello !
    La Passe Miroir (Chronique) est sympa ! J'ai trouvé un peu long car beaucoup de description mais sinon l'univers est unique et c'est franchement agréable d'avoir de la nouveauté !

En ce moment c'est Le royaume blessé T.1 : L'âge des assassins de R.J. Barker et Les ailes d'Alexanne T.1 : 4h44 d'Anne Robillard

• MissTacha

Lecteur averti

#27 01 Mars 2018 19:01:39

J'ai aussi beaucoup entendu parler du passe miroir, mais je ne l'ai pas encore lu. Je vois que tu as été mitigé, notamment par les longueurs, je comprends que ça puisse être un frein à la lecture des fois.

Sinon je ne connais pas tes romans en cours, bonnes lectures !

Néophyte de la lecture

#28 01 Mars 2018 19:15:18

Pour avoir lu déjà le tome 2 de la Passe-miroir (pas de chronique pour le moment), je peut dire que j'ai bien fais de ne pas laisser tomber la saga.
    Le tome 2 a beaucoup moins de longueur est prend des airs d'enquête fantastique.
    J'ai adoré ;)
  • petit loup malin

Néophyte de la lecture

#29 01 Mars 2018 20:11:42

Coucou, la passe muraille est dans ma pal, je n'arrive pas à me décider à l'en sortir. Je ne connais pas Le royaume blessé T.1 : L'âge des assassins, les ailes d'Alexane, je n'ai jamais fini le tome 1 je repasserais voir ce que tu penses de tout ça, je te souhaite une bonne lecture.

Néophyte de la lecture

#30 05 Mars 2018 07:50:56

petit loup malin a écrit

Coucou, la passe muraille est dans ma pal, je n'arrive pas à me décider à l'en sortir. Je ne connais pas Le royaume blessé T.1 : L'âge des assassins, les ailes d'Alexane, je n'ai jamais fini le tome 1 je repasserais voir ce que tu penses de tout ça, je te souhaite une bonne lecture.

Coucou !
    Tu devrais tenter la passe miroir le premier tome j'ai trouvé long le temps de la mise en place de l'univers mais après il est très agréable car différent, ça fait du bien de pas avoir une impression de déjà vu.

Les ailes d'alexanne je vient de le terminer... Je dirais qu'il ne fasse pas 3 pattes à un canard. C'est très porté sur le spiritisme et la réincarnation mais il se laisse lire facilement. Je continuerai pour voir.

En ce moment c'est Demain les chats de Bernard Werber.