[Suivi lecture] Thalia

• Thalia

Ex-Team

#621 28 Septembre 2010 14:12:12

Oh oh oh je remonte de la cave moi!

J'ai fini American Gods de Neil Gaiman et j'ai pas encore fait la chronique. Vais essayer de la faire aujourd'hui.

J'ai commencé et ai surement presque fini Les tribulations d'une caissière d'Anna Sam.

Selon si j'ai une surprise ou non dans ma boite aux lettres, je crois savoir ce que sera ma prochaine lecture et dans les deux cas, ça risque d'être bien sympa. :)

En audiobook je suis toujours dans Jane Eyre. Vais faire la vaisselle aujourd'hui et espérer avancer de deux chapitres ainsi hi hi hi.
  • A propos de livres

Mange-mots

#622 28 Septembre 2010 14:17:05

J'ai du mal avec les livres audios... je m'endors souvent avec... et je ne me rappelle plus où j'en suis... C'est pratique pour un livre que l'on a déjà lu et que l'on veut se remettre en mémoire.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#623 28 Septembre 2010 14:21:07

Bonne lecture!! (ça ne me tente pas les audio book, j'ai des problèmes de concentration avec la télé alors avec un livre :s )
  • Thalia

Ex-Team

#624 29 Septembre 2010 12:49:20

A propos de livres : si tu t'endors fais la vaisselle en même temps, tu risques pas de t'endormir sur ta vaisselle hé hé hé

Mycoton : je pensais aussi avoir des soucis de concentration mais c'est comme si tu avais quelqu'un qui te raconte ses aventures à côté de toi ^^

Sinon Les tribulations de la caissière d'Anna Sam c'est fini et j'ai commencé : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#625 29 Septembre 2010 13:20:32

Rho! Bonne lecture toute pleine de poésie alors :pink:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#626 29 Septembre 2010 17:26:21

Roh je veux le lire aussi le livre de Mathias Malzieu ! Prochain emprunt à la bibliothèque s'ils l'ont je crois !
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#627 29 Septembre 2010 17:29:09

Bonne lecture !! :)
  • Lily

Magicien des lignes

#628 29 Septembre 2010 17:31:45

Bonne Lecture Thalia
  • Mycoton32

Membre honoraire

#629 29 Septembre 2010 17:46:57

Bonne lecture!! (hâte de voir ce que tu penses du Malzieu...)
  • Thalia

Ex-Team

#630 29 Septembre 2010 17:56:55

Merci ^^ Je suis presque aux deux-tiers et ca sent le coup de coeur ... Fée-tish ... tu peux foncer les yeux fermés et s'ils l'ont pas faut l'exiger de toute urgence!