[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#601 01 Mars 2018 20:35:37

Tu as une chaîne Youtube ?!
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#602 01 Mars 2018 20:52:27

Avalon a écrit

Oui mais je poste juste des vlogs. Et on voit pas ma sale tête :P

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#603 01 Mars 2018 21:21:39

Sapotille a écrit
    Avalon a écrit

Oui mais je poste juste des vlogs. Et on voit pas ma sale tête :P

Dommage ! :angel:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#604 01 Mars 2018 21:22:19

Tu ne me l'avais jamais dit ! Je l'ignorais totalement ! :lol:
  • Sapotille

#605 01 Mars 2018 21:23:10

@Kyra on verra quand j'aurais fini mon régime !
    @avalon je suis pleine de surprises
  • Sapotille

#606 06 Mars 2018 12:55:16

Hello,
    Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, alors tenez vous prêt(e)s pour un petit pavé...

Tout d'abord, j'ai chroniqué A Thousand Pieces of You de Claudia Gray --> Ma chronique

Pendant le marathon, je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu mais j'ai tout de même lu un roman entier et70% d'un second roman. C'est pas énorme mais j'ai pris le temps d'aller courir une heure, de jouer au tennis 1h15, de regarder les championnats du monde en salle d'athlétisme et de me caler devant The Voice, donc avec cette journée chargée, c'est loin d'être ridicule.
    J'ai lu Deux cigarettes dans le noir de Julien Dufresne Lamy aux éditions Belfond et j'ai vraiment apprécié cette lecture --> Ma chronique

J'ai commencé Everything Leads to You de Nina LaCour, que j'ai fini dimanche et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire légère et fraîche, j'en reparle très bientôt sur le blog.

Aujourd'hui, j'attaque Les mille visages de notre histoire de Jennifer Niven qui vient de paraître chez Gallimard Jeunesse

Tout le monde croit connaître Libby Groby, pourtant, personne ne s’est jamais intéressé qu’à son obésité. Elle a longtemps vécu recluse dans sa chambre, cachant son corps et ses angoisses. Cette année, sa vie peut changer : Libby s’est inscrite au lycée.
    Tout le monde croit connaître Jack Masselin : étudiant rebelle, sexy… aux réactions imprévisibles. Sous son arrogance, Jack a enfoui un secret douloureux.
    Une histoire d’amour rédemptrice. Des ados justes et charismatiques et le courage de s’accepter tel que l’on est.

Voilà, voilà,

Bonne journée ♥

• Avalon

Super-Livraddictienne

#607 06 Mars 2018 14:51:11

Il me semble que j'avais déjà repéré le Nina LaCour. En tout cas, la couverture était absolument sublime.

Bonne lecture ! Je n'ai jamais lu de romans de Jennifer Niven et j'espère qu'il te plaira.

• Sapotille

#608 06 Mars 2018 15:43:27

Avalon a écrit

Il me semble que j'avais déjà repéré le Nina LaCour. En tout cas, la couverture était absolument sublime.

Bonne lecture ! Je n'ai jamais lu de romans de Jennifer Niven et j'espère qu'il te plaira.

Oui le Nina LaCour est sublime. C'est pour ça que j l'ai mis dans ma Wish List ... Et non, je t'interdis de me traîter de fille superficielle :P
    Merciiiii. J'avais lu Tous nos jours parfaits et bien que j'avais apprécié ma lecture, elle ne me laisse pas de souvenirs impérissables aujourd'hui.

Le sujet de celui-ci m'intrigue beaucoup

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#609 07 Mars 2018 00:21:41

Bravo pour ton marathon ! :clapi: Tu as carburé !
    Tu as réussi à bien gérer tout ça et ton sommeil ?

Bonne lecture ^^
  • Sapotille

#610 07 Mars 2018 07:28:19

Merci Kyra
    Oui, j'ai dormi de minuit à 8h