#606 06 Mars 2018 12:55:16
Hello,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, alors tenez vous prêt(e)s pour un petit pavé...
Tout d'abord, j'ai chroniqué
A Thousand Pieces of You de
Claudia Gray -->
Ma chroniquePendant le marathon, je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu mais j'ai tout de même lu un roman entier et70% d'un second roman. C'est pas énorme mais j'ai pris le temps d'aller courir une heure, de jouer au tennis 1h15, de regarder les championnats du monde en salle d'athlétisme et de me caler devant The Voice, donc avec cette journée chargée, c'est loin d'être ridicule.
J'ai lu
Deux cigarettes dans le noir de
Julien Dufresne Lamy aux éditions Belfond et j'ai vraiment apprécié cette lecture -->
Ma chroniqueJ'ai commencé
Everything Leads to You de
Nina LaCour, que j'ai fini dimanche et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire légère et fraîche, j'en reparle très bientôt sur le blog.
Aujourd'hui, j'attaque
Les mille visages de notre histoire de
Jennifer Niven qui vient de paraître chez Gallimard Jeunesse
Tout le monde croit connaître Libby Groby, pourtant, personne ne s’est jamais intéressé qu’à son obésité. Elle a longtemps vécu recluse dans sa chambre, cachant son corps et ses angoisses. Cette année, sa vie peut changer : Libby s’est inscrite au lycée.
Tout le monde croit connaître Jack Masselin : étudiant rebelle, sexy… aux réactions imprévisibles. Sous son arrogance, Jack a enfoui un secret douloureux.
Une histoire d’amour rédemptrice. Des ados justes et charismatiques et le courage de s’accepter tel que l’on est.
Voilà, voilà,
Bonne journée ♥