[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#111 08 Août 2010 20:15:55

Merci à tous!

Sita : moi aussi j'aime beaucoup Eoin COLFER et pour l'instant, j'accroche bien avec The Supernaturalis alors que la SF n'est pas mon genre de prédilection!

Gerry : oui j'ai lu tous les HP, il s'agit d'une relecture! J'aime beaucoup également et suis pressée de terminer le tome 2 pour me jeter sur le 3 (qui fait partie de mes préférés :pink:).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#112 26 Août 2010 14:41:51

Fini The Supernaturalist d'Eoin COLFER, La Piscine, Les Abeilles et La Grossesse de Yoko OGAWA. J'ai commencé La Reine de lumière tome 1 : Elora de Mireille CALMEL.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#113 27 Août 2010 09:31:06

Bonne lecture ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#114 12 Septembre 2010 18:53:42

Fini La Reine de lumière tome 1 : Elora de Mireille CALMEL. J'ai commencé L'Enchanteresse de Florence et là je ne sais pas trop si je vais continuer ou pas. Autant le début m'a emballé autant là (j'en suis au premier quart du livre), je ne voit pas bien où l'auteur va et j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas. D'ailleurs, y a-t-il une histoire????

Quelqu'un l'a lu? Qu'en avez-vous pensé? Je vais voir s'il y a une fiche Bibliomania...

Dernière modification par Alexielle (12 Septembre 2010 18:53:56)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#115 29 Septembre 2010 13:51:55

Fini Un Séducteur-né de Marie-Aude MURAIL et Le Lisuer de Bernhard SCHLINK. J'ai commencé Millénium tome 1 de Stieg LARSSON et Les Contes de la folie Méricourt de Pierre GRIPARI :pink:
  • Sita

Empileur d étagères

#116 29 Septembre 2010 19:20:32

Ha Millenium ! Le tome 1 est celui que j'ai préféré.
    Bonne découverte !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#117 29 Septembre 2010 19:24:36

Ce livre traîne dans ma PAL depuis très longtemps. Mon père me l'avait offert avec mon bac de français mais je ne l'ai jamais lu. Bonne lecture !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#118 29 Septembre 2010 22:43:06

Je l'ai eu à la suite d'un troc avec membre livraddict mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire.
    Ca me dit bien!

Bonne lecture.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#119 30 Septembre 2010 11:45:47

Merci à vous trois! Pour l'instant, j'aime bien même si je ne le lis pas très vite (il faut dire que je l'ai pris à la médiathèque et qu'ils n'avaient que la version anglaise)...
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#120 14 Octobre 2010 16:50:33

Fini La Mort du roi Tsongor! Je suis toujours dans le tome 1 de Millénium :sifflote: : ça fait quasiment un mois que je l'ai commencé!!!!!! Il faut dire que c'est un pavé et comme je le lis en anglais, j'ai intercalé avec d'autres lectures! Il ne me reste plus que quelques pages! Allez, courage!