#575 13 Mars 2018 09:21:20
Lianne : oui, c'est bien le tome 3, pour le moment ça va, j'aime bien. Même si je trouve ce tome "plus sombre".
Julya : oui, mais ça va, j'aime bien les pavés aussi. Et certains se lisent vite ;)
Beckygirly : Tu l'a vu, il y a eu une adaptation ? Ça m'a pris comme ça de lire cette petite série de manga, j'en parle plus bas, mais ça m'a plutôt bien plu :)
Delphine et Winnie : mercii :)
Bonjour :)
Hier, pas envie de commencer quelque chose de particulier, du coup, je me suis fait une petite série de manga : Another de Yukito Ayatsuji et Hiro Kiyohara. C'est une série en 4 tomes, du coup j'ai lu les 4 dans la journée :) Je lis très rarement de manga, mais là j'avais envie mais je ne voulais pas d'une saga à rallonge, et j'ai trouvé celle ci au boulot. C'était plutôt sympa, j'ai bien aimé. L'idée est intéressante même si à certains moments j'ai trouvé les explications un peu confuses. Mais le côté malédiction qui tourne autour d'une classe, ça m'a plu. De même qu'à la fin, je suis contente parce que je ne m'attendais pas à ça. Donc une petite réussite pour cette série de manga.
Et j'ai un peu avancé dans le tome 3 du Puits des mémoires, de Gabriel Katz. On le lit en étapes avec les filles, du coup, j'avance par à coup. Pour le moment ça me plait toujours, mais je trouve ce tome plus sombre, plus "sérieux". J'y retrouve moins l'humour de l'auteur qu'il y avait dans les 2 premiers. Ça n'empêche que je veux savoir comment ce trio va se sortir de cette situation.
Sinon, à côté, je ne sais pas ce que je vais lire... j'hésite entre plusieurs.
Bonne journée :)