[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • HappinessBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #461 11 Février 2018 17:32:04

    Je viens seulement de commander le tome 1 haha :)
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #462 11 Février 2018 18:29:42

    HappinessBooks a écrit

    Je viens seulement de commander le tome 1 haha :)


    Savoure ce premier tome ;-) Les prochains ne seront peut-être pas aussi bon si tu dépasses l'idée première du speedating martien.

  • Litteralement votre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #463 20 Février 2018 03:19:42

    J'ai lu le tome 1 et j'avoue que j'en attendais trop, car j'ai vraiment été déçue..
  • elfargeas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #464 20 Février 2018 16:18:15

    Pareil j'ai fini le tome 1 il y'a quelque jours et je sa n'a pas été une bonne lecture, avec tout les bon avis que j'ai vu je m'attendais a quelque choses d'énorme, et donc j'ai été déçue :/
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #465 28 Février 2018 14:31:24

    J'ai fini le tome 4 hier et je suis contente que cette saga se termine. Quel gâchi ! L'idée de base était tellement bonne...
  • Invité

    Invité

    #466 08 Mars 2018 20:40:34

    beauty_zombie a écrit

    J'ai fini le tome 4 hier et je suis contente que cette saga se termine. Quel gâchi ! L'idée de base était tellement bonne...


    J'hésitais un peu à le lire (si j'en ai l'occasion un jour), il est si mauvais que ça ?

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #467 12 Mars 2018 20:29:48

    Lyl D a écrit

    beauty_zombie a écrit

    J'ai fini le tome 4 hier et je suis contente que cette saga se termine. Quel gâchi ! L'idée de base était tellement bonne...


    J'hésitais un peu à le lire (si j'en ai l'occasion un jour), il est si mauvais que ça ?


    disons que tu trouverrs très peu de gens qui n'ont pas été déçus

  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #468 12 Mars 2018 21:03:16

    J'ai toujours pas fini le tome 1.  Et j'ai eu le malheur de tomber sur une vidéo de Sailor Flo où elle parle de la représentation de la femme dans les livres dont Phobos... et ça me donne pas tellement envie de continuer.
    Disons que certains travers trouvés dans Phobos, je les ai trouvés dans Noss Head donc bon...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #469 13 Avril 2018 15:16:58

    J'ai fini le 4e tome hier, il n'est pas indispensable selon moi, mais malgré ses 650 pages, il se lit super vite ;)
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #470 20 Avril 2018 15:16:42

    Le tome 4 est dans ma PAL, je compte le lire bientôt même si j'ai un peu peur. Je n'ai pas eu le même engouement que la plupart des autres lecteurs pour les trois premiers tomes. J'ai quand même adoré, même si il me manquait un petit quelque chose pour vraiment trouver le récit sensationnel. Quand je vois la taille du tome 4, je ne sais pas si je dois avoir peur de m'ennuyer ou être contente d'avoir encore plus de chances que ça me plaise! J'ai également Phobos Origines dans ma PAL que j'aurai du lire avant le tome 3 je sais mais bon, j'espère que ce sera quand même intéressant! Belle journée à tous!