#74 13 Mars 2018 21:22:09
Bonsoir à tous !
@TheCatLady : Merci beaucoup ! C'est un espèce de remix d'Harry Potter (une histoire très ressemblante) à la sauce fanfiction, si ça peut t'éclairer XD
@Amy : Malgré la super promo qui en a été faite, j'essaie de ne pas en attendre trop trop. Je ne suis pas ultra-fan de Rainbow Rowell donc bon, au pire c'est pas bien grave !
@iamthelandscape : Haha oui c'est vrai, au début on est sauvé par le marque-pages parce que c'est pas évident! Mais tu verras, après on reconnaît les personnages à leur manière de parler ^^
@Angelina-pas-jolie : Je vais fort bien en ce mardi soir, je prends enfin le temps de faire le tour des blogs et des topics, donc je suis forcément aux anges :) Franchement, Carry On a beau être classé en fantasy, je ne pense pas que ce sera la lecture du siècle ! Je crois qu'il y a une romance homo, je te dirai ce qu'il en est. J'ai bien peur qu'on se concentre plus sur les préoccupations adolescentes que sur l'aspect "magie" du bouquin, m'enfin je te tiens au courant !
Alors, alors, mes lectures n'ont pas beaucoup avancé ces derniers jours, j'ai fait ma mauvaise élève ^^ Allez, quand je ferme l'ordi, je lis quelques pages de Carry On pour vous tenir au courant. Hier soir, j'ai commencé le tome 7 du Maître des Livres et c'était chouette !
Rien de bien intéressant à vous raconter pour l'instant, je vous dis donc à la prochaine !