[suivi lecture] Pimousse4783

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1501 01 Mars 2018 18:33:06

Voilà un des rares classiques dont je garde un mauvais souvenir sans plus savoir pourquoi. Il faudrait que je me force un peu à le relire.
    Bonne soirée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1502 01 Mars 2018 22:20:22

Pimousse, j'ai arrête de compter après 23 et j'atteignais la lettre D: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … sagas.html Bon, ce n'est pas à jour, mais ça donne une idée :lol: Bon, après, je lis aussi beaucoup de policiers et selon les sagas, il y en a qui peuvent être lu dans le désordre. Mais bon, même sans eux, je crois que la catastrophe est déjà en route :ptdr:

Me souviens plus de ce que j'avais pensé de La peste... Je ne me souviens pas avoir adoré Camus de ce que j'ai lu de lui, mais il faudrait que je retente un jour et tu m'en donnes le goût.
  • Loliepelote

Accro des mots

#1503 04 Mars 2018 21:47:35

Mypianocanta : Il faudra que tu le relises alors, parce que je l'ai beaucoup apprécié :D
    Isallysun : J'adore ton tableau ! Puis-je le reprendre ? 23 c'est bien aussi :lol: heureusement pour moi, je ne lis pas de policier :P. Pour la peste, il va falloir que tu le relises alors, je l'ai vraiment aimé, et peut-être que le fait de ne pas le lire pour un cours y fait beaucoup !

Je suis en vacance ! Pour une semaine et demi :D Cela va me faire du bien et même si je ne pense pas lire trois tonnes de bouquins, j'espère au moins finir la saga des étoiles de Noss Head.

<image>

Je lis le tome 4 (et d'ailleurs je viens de tomber sur une révélation qui vient de me faire hurler ! pour ceux qui l'ont lu, j'en suis à une centaine de page, et cela concerne Pitt... Haaaaaaa ! quoi ! Non ! Pas ça ! haaaaaaa) Voilà, il fallait que ça sorte O_O

Côté chronique :
    - Rendez-moi mes poux ! :pink:
    - Bilan de février

Je vous souhaite à tous de belles lectures :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1504 04 Mars 2018 23:10:13

En fait 23, c'est pour les sagas ayant des titres débutant par A à C. D à Z ne sont pas comptés :lol::ko:
    Pas de trouble pour le tableau. Aucun problème pour que tu le reprennes à ta sauce
    Pour Camus, je ne l'ai jamais lu pour un cours, mais vraiment parce que je voulais le découvrir, mais je crois que dans ce cas, il aurait fallu que je le lise pour un cours
    Bonnes vacances et poursuite de sagas et lectures
  • Loliepelote

Accro des mots

#1505 08 Mars 2018 09:33:53

isallysun :  Je compatis :D
    Pour Camus, relis le, ou un autre ;) je crois que L'étranger est tout aussi bon... bien qu'il n'est pas une super note sur Livraddict... Après cela dépend aussi des goûts... j'aime bien les longues descriptions, et cela peu en rebuter plus d'un :S

bonjour à tous !
    Alors, j'ai terminé le tome 4 des étoiles de Noss Head, et comme vous me l'aviez conseillé, il fallait avoir la suite sous la main, car la fin est... haaaaaaa ! J'ai adore ce tome très dynamique et envoûtant. Je me mets donc à lire l'ultime tome de cette saga vraiment très agréable :

<image>

Côté chronique :
    La peste
    Les étoiles de Noss Head tome 4

Je vous souhaite de belles lectures pour cette fin de semaine !

Dernière modification par pimousse (08 Mars 2018 09:34:15)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1506 08 Mars 2018 13:43:48

La peste et l'étranger sont les deux que j'ai lus ;)
    Bonne lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1507 11 Mars 2018 08:44:22

isallysun : C'est souvent cela qu'on lit je pense :D

bonjour à tous !
    J'ai terminé de lire la saga des étoiles Noss Head :pleur: et j'ai vraiment aimé, bien que certains points m'aient un peu hérissés les cheveux... C'est en tout cas une très bonne lecture que je recommande à tout les amoureux de Vampire et Loup-Garou :pink:
    Je m'oriente maintenant sur une autre saga, Les McCabe, une romance historique. Il ne me reste plus que le tome 3 à lire, ce qui mettra fin, là aussi à cette trilogie.

<image>

Coté chronique :
    Book Haul
    Les étoiles de noss Head tome 5

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et de belles lectures !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1508 13 Mars 2018 21:53:05

et ceux qui ne trippent pas loup-garou et vampire, ils peuvent y trouver leur compte?
    Bonne fin de la trilogie!
  • Millina

Gastronome littéraire

#1509 31 Mars 2018 23:43:51

Coucou,
    Je m’abonne à ton suivi parce que tu as lu Les Guerres du Monde émergé de Licia Troisi (lu en VO) et que tu as aimé comme moi.  Ça nous fait un point en commun. De plus, tu as lu les étoiles de Noss Head et je l’ai dans ma PAL et j’avoue que les messages que tu as postée sur ce livre donne plutôt envie.
    Bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1510 04 Avril 2018 21:13:18

Et puis pimpim, tu poursuis ton dépoussiérage de SAL? (la PAL des séries)
    Comment te portes-tu?