[suivis lecture] beckygirly

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#941 16 Mars 2018 22:06:43

C'était Ghostland. Je suis pas du tout film d'horreur mais celui-là était pas mal. :) Bon W-E !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#942 17 Mars 2018 18:40:10

C'est quoi le livre de Babelio ?

Bonne lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#943 18 Mars 2018 12:59:38

@EmyaLouise: ah oui, j'avais vu le trailer, il me tentait. Je le regarderais bien^^.
    @Salhuna: C'est Des Visages et des morts de Michaël Koudero.

Bonjour!

J'ai continué ma lecture de Cthulhu: j'ai déjà lu trois nouvelles, dont l'Appel de Cthulhu, et j'apprécie beaucoup les récits. On ressent vraiment la terreur qui s'infiltre chez les personnages, l'atmosphère lourde qui ne peut que prédire une horreur sourde qui va bientôt débarquer. Je suis vraiment ravie de cette lecture.

Côté manga, j'ai enfin terminé Full Moon. C'était sympa mais sans plus, j'ai trouvé le scénario un peu trop simpliste et pas assez développé. On passe quand même un bon moment.
    Je vais avancer mes lectures cet après-midi après avoir terminé le boulot.
    Bon dimanche et bonnes lectures!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#944 19 Mars 2018 08:34:36

Je ne connais aucun des romans de Lovecraft, pourtant c'est un classique, il faudrait que je m'y intéresse de plus près.
    Le résumé de Des visages et des morts à l'air vraiment pas mal !
    Bonne lecture :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#945 19 Mars 2018 13:47:29

Je n'ai rien lu de cet auteur, même si j'en ai beaucoup entendu parler. Ta lecture actuelle m'intrigue mais j'ai peur que ce soit trop effrayant pour moi... Bref, j'hésite.

Sinon, je rejoins ton avis pour "Le Cri", j'ai eu le même ressenti que toi.

Bonne lecture !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#946 19 Mars 2018 19:48:17

Très bon choix! Bonne suite de lecture avec notre cher Lovecraft, beckygirly ! :D
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#947 20 Mars 2018 21:18:15

@Salhuna: Oui!! j'ai hâte de commencer ma lecture.
    @ MamanBouquine: Lovecraft est fort pour l'ambiance, après ce n'est très horreur^^.
    @Salhuna: Merci :)

Coucou les filles!
    Comment allez vous? Ici c'est un peu la fatigue, je finis en plus les derniers conseils de classe donc je suis lessivée. J'ai quand même pu avancer une nouvelle de Lovecraft, que j'ai autant apprécié que les autres. J'adore ce folklore autour de Cthulhu!

Je vous souhaite une agréable soirée, je vais rejoindre ma lecture!
    Bisous.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#948 20 Mars 2018 21:38:48

Coucou !

Bon courage pour les conseils de classe. Nous c'était fin janvier (on est passé en semestre) ^^ Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#949 20 Mars 2018 21:48:06

Bon courage avec tes conseils de classe !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#950 25 Mars 2018 09:49:35

@EmyaLouise: ça change en semestre. On continue comme au bon vieux temps, heureusement c'est fini!
    @Salhuna: Merci beaucoup^^

Bonjour,
    Comment allez-vous?
    La semaine a été assez longue, il s'est passé plein de choses, les conseils de classe sont enfin terminés! J'ai profité du début du weekend pour me reposer, il va être temps de se mettre un peu au boulot.
    J'ai mis de côté ma lecture de Cthulhu puisque j'ai commencé Des visages et des morts de Mickaël Koudero, que je lis pour une masse critique Babelio privilégiée. J'ai lu pour le moment 142 pages; le début est très prenant, on entre directement dans le vif du sujet. On a deux enquêtes qui sont en parallèle mais qui ne vont pas tarder à se rejoindre. Il y a du mystère, l'écriture est bien et les personnages, pas trop développés pour le moment, restent intéressants. C'est très prometteur, et j'ai hâte d'avancer.
    J'espère pouvoir lire un peu cet après-midi, car ce soir ce ne sera pas du tout possible. Je vais assister au concert de Toto^^.

Je vous souhaite une belle fin de weekend!
    Bisous.