[Suivi lecture] isallysun

• winnies89

Restaurateur de livres

#811 04 Mars 2018 16:22:59

Bonne poursuite dans ta lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#812 10 Mars 2018 16:21:44

Merci, L'orangeraie fut un réel coup de poing. Ma critique sur mon blog pour vous le recommander à tous.
    Sinon, parce que je suis une incorrigible et que Le chagrin et la grâce est inégal, je relis Le soleil des Scorta pour le challenge Laurent Gaudé (j'ai malheureusement happé la date de la LC...) partie par partie. Et j'ai aussi entamé Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique pour la LC que j'organise, et j'ai décidé que pour ma première lecture de cette oeuvre j'allais vraiment lire cela dans l,ordre de publication originale. J'aime bien, je ne trouve pas ça trop jeunesse. Il doit me rester une trentaine de pages de ce tome à lire.
    Bonne lecture et bon week-end!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#813 10 Mars 2018 17:16:38

Le monde de Narnia, j'ai voulu le lire quand il est sorti au cinéma pour la première fois; Et du coup ma mère a été à la librairie et elle m'a offert l'intégrale. C'est un énorme bouquin mais je l'avais dévoré très rapidement. J'aime beaucoup ce monde.
    Bonne lecture et je suis entrain d'écouter Tracy Chapman grâce à toi. J'aime vraiment beaucoup un groupe de par chez toi (qui passe souvent en boucle dans mon mp3) c'est Les cowboys fringants.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#814 10 Mars 2018 18:19:37

Je compte lire l'intégrale par petits bouts pour ne pas trop enchaîner les tomes! C'est d'ailleurs l'édition que j'ai, même si je vais lire dans le désordre.
    J'aime bien aussi, ça fait longtemps que j'ai écouté les cowboys. Je serais dû pour une réécoute de leur cd :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#815 10 Mars 2018 18:59:43

"L'orangeraie" me faisait envie mais là encore plus...Merci.
    Bonne journée.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#816 13 Mars 2018 21:51:33

N'hésite pas, je crois même que ça pourrait grandement te plaire!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#817 18 Mars 2018 15:24:34

J'ai terminé Le chagrin et la grâce, et j'ai le goût de dire enfin. Ce récit est très inégal. Par moment, j'ai voulu abandonner, mais je poursuivais et il se passait quelque chose qui me redonnait de l'intérêt. Bref, une grosse brique qui aurait pu être condensé pour garder l'essentiel et cesser de tourner en rond par moment car je me suis souvent ennuyée malheureusement.
    J'ai terminé ma lecture de ce tome de Narnia, et ma chronique pour la LC mardi pour le printemps déjà O_o (on a eu la tempête de la Saint-Patrick mercredi :gras:)
    Sinon, je continue ma relecture du Soleil des Scorta partie par partie. J'ai aussi repris Mordue au jeu et tranquillement Les fleurs du mal. J'ai un peu mis le nez dans Les liaisons dangereuses dont je veux lire l'intégrale depuis longtemps. Mais bon, je dois avoir lu 4 lettres, donc ça risque de prendre un temps :lol: Et comme je suis incorrigible, j'ai aussi commencé Voyage léger de Mélissa Verrault et je suis un peu surprise par cette lecture, mais c'est parce que je n'avais pas relu le résumé avant de m'y plonger. On verra pour la suite.
    Vous avez célébrer la St-Patrick? Bonne lecture! Bon printemps!
    Et les Françaises qui passent ici, vous avez profiter du salon?
  • stephanius

Lecteur professionnel

#818 18 Mars 2018 17:47:59

Bon dimanche à toi. Je sais aps comment il fait par chez toi mais ici il neige encore
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#819 18 Mars 2018 22:07:16

Il fait soleil, mais ce fut le retour du froid. (-20)
    Du coup, partie magasiner avec mon chum. J'avais besoin de rien, mais suis revenu avec One More Light de Linkin Park, et un livre sur des psychologues, et rendue en ville, je me suis souvenu que j'allais avoir besoin d'espadrilles. Très peu de modèles, mais comme j'en ai trouvé 2 qui me faisaient à prix abordable, je n'ai pas pris de chance et suis repartie avec! Mon chum, petit comique, a essayé de me faire croire que la commis n'avait pas mis une paire dans une boîte quand nous sommes arrivés à la maison. T'sais, on a juste une heure de route pour aller à la boutique. Au moins, c'était une blague!
    J'ai pas lu ni en y allant, ni sur le retour. J'essaie de me reprendre dans la soirée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#820 20 Mars 2018 22:37:39

Toujours dans tous ces livres. Certains arrivent à leur fin, d'autres stagnent plus ou moins!
    Sinon, ma chronique sur un livre où c'est toujours l'hiver, mais jamais Noël pour célébrer l'arrivée du printemps. Loin du coup de coeur, c'est tout de même une très agréable surprise et j'ai grandement apprécié ma lecture. Hâte de voir les autres tomes.
    Bon printemps.