#83 18 Mars 2018 23:36:24
Coucou La Souris, ça va ? :)
Je viens tout juste de terminer L'ombre du vent et j'en profite pour faire mon petit tour des suivis-lectures des copines :)
Pour mon dernier avis, il va tomber dans quelques minutes mais mon article repose déjà sur mon blog.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas pu me rendre sur le tien car en cliquant sur ton pseudo sur mon blog, cela me renvoie à une page erronée et en passant par ici, c'est pareil.
Où alors, c'est mon navigateur qui merdouille car trop de cookies et puis je dois le nettoyer aussi mais j'ai une flemme ma pauvre, c'est l'horreur xD
Concernant le titre que tu as écouté sur mon blog, j'en possède tout plein et d'ailleurs, Rebel s'est amusée à se promener sur ma playlist spotify et visiblement, mes titres sont sympathiques en guise d'accompagnement de lectures :)
Si jamais tu possèdes un compte spotify et que tu veux avoir le mien pour juger toi-même, suffit de me faire la demande en mp ou alors, sur mon suivi-lecture :)
Sinon, j'ai effectué mon petit tour habituel sur ton profil et aucune menace pour ma wish-list à l'horizon, cela me rassure xD
D'ici là, je te souhaite une très belle nuit et ...
Des bisous :pink: