[Suivi lecture] EmyaLouise

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#211 20 Mars 2018 20:28:30

@Rebel Blogueuse : moi non plus je ne lisais pas tellement de philo quand je passais le bac... mais j'ai eu 16 quand même. Lol après je crois qu'on m'avait offert le banquet à cette époque et depuis 6 ans il est dans ma PAL (c'est dire l'envie que j'avais de le lire). Mais j'ai l'impression que ça me fait déstresser de le lire. C'est bizarre mais je pense que si je n'avais pas eu mon inspection qui approchait je n'aurai pas mis autant d'ardeur à le lire.

J'ai du nouveau pour la grève des trains... Celui de 6h51 que je prends d'habitude ne circule pas (super).:tetemur: Du coup soit j'arrive super tôt dans la ville où je bosse (le collège ne sera même pas ouvert), soit j'arrive en retard, soit je dors chez ma tutrice (mais dans ce cas là faut que je me magne pour finir tout ce que j'ai à faire...). Grosse indécision dans ma tête.

Dernière modification par EmyaLouise (20 Mars 2018 20:29:01)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#212 20 Mars 2018 20:34:45

Oh purée que c'est chiant ça! Même si je soutiens la grève. C'est pas facile comme choix, en allant chez ta tutrice, vous pourrez parler de ta séquence. Si tu arrives tôt, tu aller prendre un café quelque part pour te détendre? Et sinon tu préviens juste que tu arrives en retard pour cause de grève. Je comprends ton dilemme.
    En tout cas bon courage pour ton inspection, j'y ai pas eu droit pour la titularisation, ils allaient voir que les personnes qui avaient été "signalées" comme étant en difficulté. Du coup j'ai le temps.....

Bonne lecture!!
    BIsous
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#213 20 Mars 2018 20:39:19

@Beckygirly : J'ai envoyé un message à ma tutrice savoir si sa proposition tient toujours ^^ Sinon comme tu dis j'irai dans un café et je pourrai lire en attendant que le collège ouvre. La collègue qui fait passer les oraux avec moi prend aussi le train donc si ça se trouve je vais me retrouver toute seule pour les faire passer super x) La chance ! Tu es dans le premier ou le second degré ? Chez nous en allemand ils inspectent tout le monde ^^ mais je sais qu'en français ce sont surtout des chargés de mission qui s'occupent de l'inspection (sauf quand ça se passe mal et dans ce cas là c'est l'inspecteur).

Bonne lecture à toi aussi, bisous

Dernière modification par EmyaLouise (20 Mars 2018 20:39:39)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#214 20 Mars 2018 21:40:42

Problème résolu, je dormirai chez ma tutrice :) Je pense que vous n'aurez pas de nouvelle de moi avant jeudi (si je ne suis pas trop crevée après mon inspection) ou vendredi soir. D'ici-là portez vous bien ! :heart::bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#215 22 Mars 2018 23:07:33

Coucou EmyaLouise. Une pensée pour toi ! J'espère que tout s'est bien passé :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#216 22 Mars 2018 23:27:27

Coucou !

Merci pour vos pensées :D ça s'est plutôt bien passé. Mes 4èmes ont vraiment été adorables. Des anges ! Une de mes élèves m'a dit en sortant "vous inquiétez pas madame vous avez géré".  L'inspecteur m'a dit qu'il me mettait un avis favorable même si je le cite "mon entrée dans la séquence était lamentablement foirée " haha. Il a un sacré franc parler mais je pense qu'il a apprécié mon travail. C'était la dernière grosse pression de l'année. Maintenant je suis en vacances psychologiques. J'étais vraiment la toute première de la promo à passer.  Mais c'est fait et je suis soulagée. Je touche du bois mais normalement je devrais être titularisée :)

Bonne soirée à tous :) :heart:

Dernière modification par EmyaLouise (24 Mars 2018 16:32:08)

• Stellade

Englouti sous les livres

#217 22 Mars 2018 23:35:17

Que de bonnes nouvelles, tu as assuré!!!! :yeah:
    Bonne fin de semaine...COOOOLLLLL :vainqueur:
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#218 23 Mars 2018 10:36:23

Félicitations à toi!!
  • marval

Doctelecteur

#219 23 Mars 2018 18:27:40

Un peu stressant l'inspecteur !! Si les élèves ont dit que tu as géré c'est parfait !!
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#220 23 Mars 2018 18:46:56

:vainqueur:
    Une bonne chose de faite!