[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#201 14 Mars 2018 21:14:04

Comme toi, je trouve les sujets abordés par Tony Morrison intéressants mais le style un peu froid.
    Je n'ai pas du tout aimé Beloved mais j'ai adoré Home. J'aimerais lire Un don.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#202 15 Mars 2018 08:28:44

Ciboulette a écrit

Comme toi, je trouve les sujets abordés par Tony Morrison intéressants mais le style un peu froid.
    Je n'ai pas du tout aimé Beloved mais j'ai adoré Home. J'aimerais lire Un don.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Je pense que c'est voulu ceci dit. :)

J'ai ajouté Home dans ma wish !

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#203 20 Mars 2018 10:36:33

Hey !

Depuis la dernière fois, j'ai acheté Il reste la poussière de Sandrine Collette dans un magasin d'occasion. Je suis toujours dans la lecture de My absolute darling de Gabriel Tallent, depuis plus d'une semaine. Ce livre est génial, mais j'ai un peu de peine à lire en ce moment !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#204 20 Mars 2018 13:36:08

J'ai déjà lu S. Colette et j'avais beaucoup aimé avec "Nœuds d'acier". Bonne lecture !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#205 21 Mars 2018 08:45:40

@Julya J'ai également lu ce livre que je trouvais très bien !

@Rebel Blogueuse Oh, je te recommande de le mettre dans une pile prioritaire ! :D
  • Ciboulette

#206 21 Mars 2018 13:02:59

My absolute darling me fait vraiment envie!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#207 22 Mars 2018 08:43:14

Ciboulette a écrit

My absolute darling me fait vraiment envie!

Fonce ! :D

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#208 26 Mars 2018 12:21:49

J'ai lu My absolute darling de Gabriel Tallent... C'est un magnifique roman qui m'a un peu vidée et que j'ai déjà envie de relire.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#209 27 Mars 2018 10:00:50

@Rebel Blogueuse Bonne idée ! J'ai hâte de voir ton retour sur ce livre ! :)

J'ai lu Petit traité sur l'immensité du monde de Sylvain Tesson. C'est une lecture sympathique à découvrir au format audio, malgré quelques points qui m'ont agacée.
  • Ciboulette

#210 28 Mars 2018 21:05:11

lemillefeuilles a écrit

@Rebel Blogueuse Bonne idée ! J'ai hâte de voir ton retour sur ce livre ! :)

J'ai lu Petit traité sur l'immensité du monde de Sylvain Tesson. C'est une lecture sympathique à découvrir au format audio, malgré quelques points qui m'ont agacée.

Sylvain Tesson peut être très intéressant et très agaçant :D. Je vais jeter un coup d’œil à ce livre.