Merci
RebelBlogueuse ! :)
Je me disais aussi qu'il ne devait pas exister de site plus complet que fanfiction.net
angebleu =D
Ravie de voir que tu apprécies toujours autant
The good place ;) Tu as commencé la saison 2 ?
Merci pour le boulot ! :)
J'irai peut-être jeter un oeil à la traduction française pour
The great gatsby alors
Chocolapin, voir si ça passe mieux :lol:
J'espère que tu l'apprécieras + que moi ;)
Pour
Top chef, à voir demain, mais j'espère que ce n'est pas encore un que j'aime bien qui va se faire dégager... Mathew reste je t'en supplie !
J'ai reçu ma box FairyLoot aujourd'hui, je suis trop contente !!!!! :D Je sautillais et je criais sur place comme une gamine !! :yeah::yeah: (c'est une box britannique orientée YA pour ceux qui ne connaîtraient pas.)
Le thème c'était "Memorable moments", pour fêter les deux ans de la box :) Il y a donc des goodies LOTR, The Mortal instruments, Harry Potter, GoT, j'ai tout adoré ! :)
Le livre du mois était
Spoiler (Cliquez pour afficher)
State of Sorrow de Melinda Salisbury.
Je vous mets la photo en spoiler :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Sinon niveau lecture, je continue
Caraval et
The night circus, je ne suis pas à fond dedans au point de tout lire d'un coup, mais j'aime bien :)
J'ai également lu le HS de la saga Phobos :
Phobos : origines, qui est centré sur les 6 prétendants masculins, leurs passés, leurs motivations pour entrer dans le programme Genesis. J'étais septique avant de le lire, car je ne voyais pas bien ce qu'il allait m'apporter, et finalement j'ai bien aimé :) C'est intéressant et ça aide à mieux comprendre leurs personnalités.
Par contre je ne me souviens pas de tout ce qui se passe dans le tome 3 (ça fait plus de 8 mois que j'ai lu la saga) , c'est balo ! :lol:
Je vais lire le tome 4 bientôt, je ne comptais pas le faire, car pour moi le tome 3 avait vraiment une fin correcte, mais bon, je déteste ne pas finir une saga, donc je suis obligée :lol:
J'espère que j'aurais une bonne surprise, les avis sont assez divergents sur ce dernier tome.
J'ai lu le 1e tome d'une BD que j'ai adoré, qui m'a touché et m'a ému aux larmes, il s'agit de
L'adoption de Zidrou et Arno Monin. C'est beau, c'est poétique, c'est touchant, vivement que je me procure le tome 2 !
Bonne soirée à toutes et tous ! :bisous: