Hecate

 
    • Nimue20

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #1 21 Mars 2018 18:44:22

      Bonjour / bonsoir !
      Je viens vous présenter mon grand chaton : Hecate.
      Elle a bientôt un an (approximativement ). Je l'ai adopté il y a presque deux mois dans un refuge.
      J'ai toujours voulu un chat noir, mais le feeling est passée avec elle. Et je me suis dis qu' au final la couleur importait peu.
      Les chats noirs et blancs sont les moins adoptés (sauf si ils ont un pelage bien particulier ). Du coup j'ai trouvé ça sympa de faire de la pub pour l'adoption des noirs et blancs ^^.
      La passion d'Hecate est de ramené la balle ça peut durer des heures . Bon elle attaque aussi les pieds (si vous avez des solutions pour ca ça serait chouette).
      Sinon la collocation dans mon petit appartement sans extérieur se passe pour le mieux malgré mes craintes (sur l absence d extérieur ou le 4eme étage...).
      Des photos de la bête:
      <image>
      <image>
      <image>
    • Saelind

      Serial lecteur

      Hors ligne

      #2 21 Mars 2018 18:47:55

      Encore une qui a l'air très malheureuse :ptdr:

      Elle a les mêmes marquages que celui de Mélusine, elle est zoulie =)
    • PetiteMarie

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #3 21 Mars 2018 22:32:26

      Elle est belle !
      Moi aussi je voulais une minette noire et j'ai adopté un matou rouquin ! ^_^ Mais ça a été le coup de foudre donc je te comprend !
      Et si elle n'a jamais connu l'extérieur, la vie en appart lui conviendra parfaitement, surtout dans un foyer rempli d'amour.
    • Nimue20

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #4 22 Mars 2018 08:47:27

      Du coup j'ai cherché le topic de Melusine pour voir la ressemblance mais j'ai rien trouvé :( .
      Non elle n'a jamais connu l'extérieur donc ça va... Bon j'avoue que ça me stresse de la voir sur le rebord des fenêtres... Je sais pas si je peux mettre quelque chose , trouver un système tout en sachant que je vis dans un vieil immeuble et je peux pas faire ce que je veux surtout que mes fenêtres donnent sur une place... déjà que j ai pas le droit d'étendre mon linge je pense qu'une barrière c'est mort ^^.
      Faut que je réfléchisse à ça avant l'été.  Si vous avez des solutions je suis preneuse !
      Je vais voir si tu as mis des photos de ton rouquin petitemarie !
    • PetiteMarie

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #5 22 Mars 2018 18:01:15

      J'avais créé un topic mais malheureusement les liens photos sont "morts" alors voici un lien pour mon album "chat" Facebook :
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

      Donc mon Gipsy, c'est le rouquin et il y a des photos quand il était tout petit (1mois) avec son frère, sa sœur et sa mère, puis son arrivée chez moi et jusqu'à aujourd'hui ! ^_^
      (je l'ai mis en public donc normalement tu y auras accès)
    • La blonde framboise

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #6 22 Mars 2018 18:06:02

      Ouuuh elle est toute mimi :)
      Moi j'ai adoré un chaton noir il y a 2 mois, une petite femelle adorable <3
    • Cara

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #7 23 Mars 2018 11:49:43

      J'adore ! Elle me rappelle ma petite Nala qui nous a quittés quand elle avait deux mois, du typhus... Bref tout ça pour dire que j'adore les noirs et blancs !