[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #791 16 Mars 2018 10:30:54

    Super tous ces jeux ! Actuellement, je joue sur xbox one à Final Fantasy XV et j'accroche bien.
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #792 16 Mars 2018 11:56:05

    TheCatLady a écrit

    Je joue à Assassin's creed sur PS4 (le nouveau jeu de sortit) et bientôt ni no Kuni 2 **


    Il est top le dernier Assassin's Creed ! Faut que je me fasse les DLC ! J'adore Bayek !

    Hier je me suis acheter le nouveau Kirby sur Switch, j'aime bien ce genre de jeu. Parfait pour se détendre !
    J'attends Crash Bandicoot avec impatience sur Switch ! Je pourrais le prendre sur PS4, mais je trouve ça plus sympa d'y jouer sur console portable.

    Vous êtes plusieurs à parler de No Kuni 2, je connais pas du tout ! Faut que j'aille voir ça de plus prêt !

  • Ginkga

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #793 23 Mars 2018 15:56:32

    Bonjour,

    Livradictienne gameuse ici aussi.
    Je joue principalement sur PC ou support Nintendo. Sur le PC, c'est juste impossible de décrire le genre de jeu.. Ca va du petit jeu indé à The Witch, Fable, Dishonored, les Sims, etc.
    Juste Nintendo, principalement Pokémon depuis ma tendre enfance et Legend of Zelda.
    J'ai longtemps joué aux MMORPG, à haute dose on va dire haha, mais ayant une personnalité très addictive, j'y ai mis fin. :p

    En ce moment j'essaye de ne pas jouer à autre chose que Legend of Zelda : Breath of the Wild.

    Dernière modification par Ebeth (23 Mars 2018 16:02:51)

  • unetouchedelecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #794 23 Mars 2018 15:58:14

    Je ne me qualifierai peut être pas de gameuse à part entière mais j'aime bien joué à la
    console de temps en temps ou sur mon PC
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #795 23 Mars 2018 15:58:55

    unetouchedelecture a écrit

    Je ne me qualifierai peut être pas de gameuse à part entière mais j'aime bien joué à la
    console de temps en temps ou sur mon PC


    A quel(s) jeu(x) joues-tu ?

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #796 23 Mars 2018 15:59:55

    Coucou,

    Livraddictienne et gameuse ici aussi :) . Je joue principalement à la SWITCH, d'ailleurs je viens de finir Legend of Zelda : Breath of The Wild et je me lance dans Mario Odyssey en ce moment. Sinon je joue sur MAC à des jeux indés : Don't Starve <3, Oxygen not included et The Flame in the Flood ( la musique est dingue).
  • Ginkga

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #797 23 Mars 2018 16:02:11

    iamthelandscape a écrit

    Coucou,

    Livraddictienne et gameuse ici aussi :) . Je joue principalement à la SWITCH, d'ailleurs je viens de finir Legend of Zelda : Breath of The Wild et je me lance dans Mario Odyssey en ce moment. Sinon je joue sur MAC à des jeux indés : Don't Starve <3, Oxygen not included et The Flame in the Flood ( la musique est dingue).


    Tu as réussi à avoir les 100% ?

  • FouineDebile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #798 23 Mars 2018 16:10:04

    Je suis une accro des jeux en lignes et de la Gamecube :pink:
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #799 23 Mars 2018 18:15:59

    Ebeth a écrit
    Tu as réussi à avoir les 100% ?


    Et ben, j'ai fait tous les sanctuaires ça c'est sûr, il devait me manquer deux ou trois quêtes annexes et je pense pas mal de noix de kurogu. :ptdr:
    Tu en es où ?

  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #800 04 Juin 2018 21:44:47

    Je profite d'un repos forcé à la maison pour faire des jeux dont certains achetés mais pas fait depuis longtemps.
    - Du coup j'ai pu clôturer la saga  FF 13 avec Lightning return: c'était un bon jeu, qui termine bien la saga  mais c'est pas mon préféré. De plus j'aime pas trop ce qu'il ont fait de Lightning.

    - the Last story sur wii. Sympa mais je pense malheurement qu'il sera vite oublié. Les musiques sont sublime par contre.

    - God of War : le nouveau. Lui c'est une tuerie, je l'ai tellement aimé que je l'ai platiné (je fais pas trop les platines d'habitude). L'écriture des héros est trop bien et le scénario qui a l'air simple se complexifie et on a le droit à pleins de surprises. Sans parler du monde, du système de combat et des musiques absolument magnifiques. Bref un gros coup de cœur.

    - en se moment je suis sur Devil May Cry 4 (c'est le seul que j'aavaus pas fini). Je l'avais depuis longtemps mais j'avais laisser tomber parce que je ne pouvais que y jouer genre 1h le week end.. Donc c'était pas top. Je me suis dis que comme c'est une série que j'adore (Dante <3) j'allais le faire.