[Suivi lecture] Kyra III

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#271 24 Mars 2018 20:41:54

Bonne nuit ! Et bon courage
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#272 28 Mars 2018 16:14:28

Reprise bien chargée Kyra ! Tes fringues te plaisent ?!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#273 28 Mars 2018 17:28:32

la reprise c'est bien passée? C'est vrai qu'avec le changement d'heure c'est difficile.
    Bonne lecture
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#274 28 Mars 2018 20:42:12

Merci les filles ! :-)
    Ouiii ! J'adore mes fringues ma Junette ! *_* J'attends encore mon colis de chaussures :tim:
    Et je déteste mon travail alors la reprise ne pourra jamais être très bonne hein :goutte:

Bon alors, où en étais-je ?
    J'ai terminé Entre Ciel et Lou, un roman très touchant. Dont un personnage en particulier...
    Puis hier, journée de repos. Me suis enfilée un thriller de 600 pages: Ne pars pas sans moi. Ça fait toujours du bien de lire un thriller d'une traite parce qu'on est en immersion totale et je sais pas c'est ... particulier *_*
    Mes chroniques ici.

Et là je suis partie sur L'hôtel des coeurs en miettes. Pour tout vous dire c'est pas terrible pour le moment :/

Je vais pas tarder à rejoindre mon lit et lire un peu avant de m'endormir.
    Bonne soirée tout le monde :-)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#275 28 Mars 2018 21:03:06

Coucou,
    Ah super pour Ne part pas sans moi ! J'irais voir ton avis probablement demain ! :)

Le shopping ça remonte le moral. Je crois que je ne vais pas tarder à faire une commande aussi.  Par contre les chaussures je n'arrive pas à les acheter en ligne, j'ai toujours peur que la taille ne corresponde pas.

Bon courage avec ta nouvelle lecture. Bonne soirée :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#276 28 Mars 2018 21:09:59

Ce thriller me tente bien ! :)
    J'espère que ta nouvelle lecture va s'améliorer au fil des pages :)
    On se fait Harry Potter 3 ensuite ? =D

Bisous ! :bisous:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#277 28 Mars 2018 21:36:02

Coucou, comment tu déteste ton travail? C'est vrai que je n'apprécie pas spécialement le mien mais c'est par vague.

Je ne sais pas trop quoi choisir en "petit" livre pr patienter jusque ma prochaîne LC...
    Les contes interdits (c'est de l'horreur) sûrement si je suis motivé mais pas ce soir. Je me suis un peu occupé de mon bujo mais la lumière de la feuille lumineuse est forte donc mal aux yeux.

Je ne commande jamais de chaussures sur le net tellement peur que ça ne convienne pas. Les fringues j'hésite moins ms ne commande pas non plus haha.

Bonne soirée biz
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#278 29 Mars 2018 13:31:41

Tu as réussi à lire 600 pages en une journée ? Chapeau ! :clapi:  Je crois que cela ne m'est encore jamais arrivé... oops

Ta nouvelle lecture m'intrigue mais, vu sa note, cela me fait hésiter. J'attends donc ton avis avec impatience. ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#279 29 Mars 2018 13:36:06

Je suis aussi impressionnée par les six cent pages en une journée... C'est un très bon rythme.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#280 29 Mars 2018 16:14:13

Ben alors ? Tu n'aimes pas ton boulot du tout ou juste le service dans lequel tu es ?
    Chapeau bas pour les 600 pages tu es une queen-lectrice ! il existe ce statut sur LA ? vu que tu plafonnes au grade de livraddictien suprême tu devrais demander un statut spécial Queen. Je m'égare ... :ptdr:
    Je suis passée sur ton blog today , j'ai fait ma tournée blogueste générale.