#731 18 Mars 2018 22:08:44
Coucou les gens !
Pas trop le moral en cette fin de weekend. Je végète devant la télé mais rien ne m'intéresse.
Vendredi comme prévu j'ai terminé "Black out". Billet demain d'ailleurs.
En rentrant chez moi, j'ai trouvé la BD de l'opération La BD fait son festival de Price Minister, soit "Ar-Men l'enfer des enfers" d'Emmanuel Lepage. Je l'ai terminé aujourd'hui et elle est juste top : émouvante et graphiquement splendide.
J'ai enchaîné avec 4 tomes de I.R.$. J'aime bien l'ambiance mais pas trop les dessins. L'engin c'est pas forcément l'intérêt de ce genre de BD. Disons qu'on en apprend à chaque fois un peu plus sur l'agent Larry Max et que j'ai envie de continuer. Faut juste repasser encore à la bibli :) Et comme j'y étais déjà samedi, va falloir attendre.
J'y ai d'ailleurs emprunté la lecture de ce soir : "Katanga tome 1 : diamants" de Nury et Vallee. Et j'ai enfin récupéré le 3e tome de "L'arabe du futur de Riad Sattouf.
Sinon demain j'ai prévu de commencer "Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julie Otsuka dans les transports.
Ça c'était côté lecture. Côté cuisine, j'ai fait des biscuits au beurre. Et comme Mister n'aime pas ça, je les embarque demain pour les collègues !
Bon courage à tous pour demain !