[Suivi Lecture] Melisende

• Sookies

Empereur des pages

#481 30 Septembre 2010 12:23:05

Oui je suis assez d'accord avec Galleane. Car lire doit rester un plaisir avant tout.;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#482 30 Septembre 2010 12:24:27

Galleane a écrit

Moi je serais toi je ne les lirais pas. Tu dois avoir bein mieux à lire et ton temps sera mieux dépensé.

Ben, maintenant que j'ai commencé et vu qu'il m'en reste plus que deux... et je peux pas abandonner un livre en cours (j'ai le gros pavé qui rassemble les sept tomes), ça me perturbe ! En plus, si j'abandonne maintenant, je me dis que dans quelques années, je voudrais aller jusqu'au bout absolument, alors il "faudra" que je me retape les cinq premiers volumes ! O_o Nan ! Pas envisageable ! Je vais au bout maintenant et hop, ce sera fait ! =D
    Et puis bon, c'est une LC, je suis sérieuse jusqu'au bout. :sifflote:

• Galleane

Livraddict Team

#483 30 Septembre 2010 12:25:02

Melisende a écrit

.

J'ai bien aimé le premier film. Le second un peu moins, mais vu qu'il y a Ben Barnes, ça fait quand même du bien à mes mirettes ! J'attends de voir ce qu'ils nous auront concocté avec le troisième ! =)

Je l'ai découvert dans ce film et je dois dire que j'ai flashé sur lui :pink:. J'ai vu qu'il jouait dans l'adaptation de Dorian Gray et j'ai envie de voir le film juste pour lui:D. Je n'ai pas lu le livre.

• Galleane

Livraddict Team

#484 30 Septembre 2010 12:25:47

Melisende a écrit
    Galleane a écrit

Moi je serais toi je ne les lirais pas. Tu dois avoir bein mieux à lire et ton temps sera mieux dépensé.

Ben, maintenant que j'ai commencé et vu qu'il m'en reste plus que deux... et je peux pas abandonner un livre en cours (j'ai le gros pavé qui rassemble les sept tomes), ça me perturbe ! En plus, si j'abandonne maintenant, je me dis que dans quelques années, je voudrais aller jusqu'au bout absolument, alors il "faudra" que je me retape les cinq premiers volumes ! O_o Nan ! Pas envisageable ! Je vais au bout maintenant et hop, ce sera fait ! =D
    Et puis bon, c'est une LC, je suis sérieuse jusqu'au bout. :sifflote:

J'avais lu le gros pavé également en je l'avais fini en une semaine.

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#485 30 Septembre 2010 12:26:12

Sookies a écrit

Oui je suis assez d'accord avec Galleane. Car lire doit rester un plaisir avant tout.;)

Voui, c'est vrai ! Je suis d'accord ! Je me rattraperai sur ma prochaine lecture, qui sera forcément un truc génial (enfin j'espère !). =D
    Et puis, les tomes de Narnia sont courts, c'est juste l'histoire de quelques heures. =)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#486 30 Septembre 2010 12:28:03

Galleane a écrit
    Melisende a écrit

.

J'ai bien aimé le premier film. Le second un peu moins, mais vu qu'il y a Ben Barnes, ça fait quand même du bien à mes mirettes ! J'attends de voir ce qu'ils nous auront concocté avec le troisième ! =)

Je l'ai découvert dans ce film et je dois dire que j'ai flashé sur lui :pink:. J'ai vu qu'il jouait dans l'adaptation de Dorian Gray et j'ai envie de voir le film juste pour lui:D. Je n'ai pas lu le livre.

Apparemment, cette adaptation est nulle. Mais je suis d'accord sur le principe : moi aussi j'ai envie de la voir juste pour le petit (pas si jeune que ça en fait...) Ben ! =)

Galleane a écrit

J'avais lu le gros pavé également en je l'avais fini en une semaine.

Oh la vache ! J'ai vraiment du passer à côté de cette "oeuvre"... parce que déjà un tome par mois ça me semble limite insurmontable alors sept en une semaine... O_o

• Galleane

Livraddict Team

#487 30 Septembre 2010 12:29:13

C'était il y a quelques années et je devais être dans une bonne semaine lecture. :D
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#488 30 Septembre 2010 12:37:12

Bon eh bien bon courage Mélisende, je ne savais pas qu'il y a avait autant de tomes ! O_o
  • Ginkga

Apprenti Lecteur

#489 30 Septembre 2010 15:37:34

Bon courage dans ces deux derniers tomes, le pavé est dans ma PAL, mais j'ai des choses un peu plus "importantes" à lire pour l'instant. Mais comme tu dis, ce n'est que l'histoire de quelques heures, ça doit être très facile à lire.
  • Tiboux

Bookworm

#490 30 Septembre 2010 16:14:00

Bonne lecture Méli :) De mon côté j'envisage d'acquérir le pavé un de ces jours :baby: