[Suivi lecture] peco

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#51 15 Mars 2018 19:34:02

Coucou Peco,

Et donc, mes talents de déduction me poussent à penser qu’il est fort probable que tu enchaîneras avec le tome 3. :-) Je te souhaite une excellente lecture, en tout cas.
    Des bisous.
  • Melusine86

Serial lecteur

#52 15 Mars 2018 21:02:46

Hé coucou Péco ... je ne savais pas que tu avait un suivi lecture ... je suis tombé contente d’être tombé dessus je vais pouvoir venir te faire des petits coucou.
    Bonne lecture !!!!!
    À très vite
  • Peco

Lecteur timide

#53 26 Mars 2018 11:23:36

@Lyly: ton esprit de déduction m'épate :lol:

@Mélusine : hello, ça fait plaisir de te voir par ici. On ne te voit plus sur le chat :P ou bien c'est moi qui ne passe pas aux bons moments.

Pour parler lecture, J'ai fini le tome 2, et quasiment le 3. Il me reste 80 pages pour boucler le tome 3 et la courte nouvelle qui suit.
    Cette saga m'aura fasciné autant par le cadre historique que par les personnages,  auxquels je me suis accroché. J'espère que les dernières pages ne me feront pas changer d'avis à propos du magnifique travail de Pierre Pevel et de sa capacité à intriguer le lecteur.
  • Invité

Invité

#54 26 Mars 2018 12:44:50

Coucou mon petit nico, :D

Je suis contente que ta lecture en cours te plaise, décidément je mis ferais jamais, il y a trop de saga à découvrir.

Bonne fin de lecture :bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#55 26 Mars 2018 18:44:01

Coucou..

Je ne prends plus trop le temps de passer sur le forum ( ou je n’ai plus trop le temps plutôt ;) ) mais j’ai promis à Lunae de venir vous faire des coucou...
    J’espère que tout va bien pour toi ;)
    A très vite

Dernière modification par Melusine86 (29 Mars 2018 21:42:28)

• Peco

Lecteur timide

#56 29 Mars 2018 08:34:41

@Axelle: hé oui, il existe tellement de livres et de saga, on aura pas assez d'une vie pour tout découvrir :)

@Melu: Tout va bien merci ;) j'espère qu'il en va de même pour toi.

Malgré le peu de pages qu'il me reste, je n'ai toujours pas fini Les lames du cardinal =D
    La raison est que j'ai commencé Les enfants de Venise, de Luca Di Fulvio, en lecture commune avec ma chérie.
    Tout comme Le gang des rêves, cetre autre œuvre de Di Fulvio est addictive, c'est difficile de poser le livre.

Dernière modification par Peco (29 Mars 2018 09:08:22)

• Millina

Gastronome littéraire

#57 29 Mars 2018 11:11:26

Peco a écrit

@Axelle: hé oui, il existe tellement de livres et de saga, on aura pas assez d'une vie pour tout découvrir :)

@Melu: Tout va bien merci ;) j'espère qu'il en va de même pour toi.

Malgré le peu de pages qu'il me reste, je n'ai toujours pas fini Les lames du cardinal =D
    La raison est que j'ai commencé Les enfants de Venise, de Luca Di Fulvio, en lecture commune avec ma chérie.
    Tout comme Le gang des rêves, cetre autre œuvre de Di Fulvio est addictive, c'est difficile de poser le livre.

Ça fait deux suivi de lecture ou je vais ou Le gang des rêves est cité en de bon terme. Ça me donne envie de le lire.
    Hâte de voir ton avis sur les enfants de Venise ;)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#58 29 Mars 2018 11:13:04

Coucou mon Coeur!
    Je suis ravie qu'encore une fois Luca Di Fulvio te plaise :)
    Il faudra qu'on lise le prochain =D
  • Peco

Lecteur timide

#59 06 Avril 2018 08:10:20

J'ai terminé le livre de Pevel. Une lecture très agréable et prenante. Je l'ai déjà répété plusieurs fois :lol:

Je me suis donc mis à fond sur Les enfants de Venise. Que dire si ce n'est que j'ai du mal à poser le livre ! ;) Je le termine ce soir ou demain, cependant je peux déjà dire que c'est un coup de coeur.
    Je vous invite à lire Luca Di Fulvio, même si ce n'est pas votre genre de lecture, comme pour moi.

Encore merci à ma chérie pour m'avoir fait découvrir cet auteur :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#60 06 Avril 2018 08:51:26

Tout comme toi mon Coeur je termine ce livre ce soir (ou si vraiment je suis creuvée, demain).
    J'ai à la fois hâte, pour savoir comment tout se termine, et en même temps pas du tout envie d'arriver au bout et de laisser les personnages.